Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil Achat Souris pour Css

Conseil Achat Souris pour Css

Forum Hardware : Conseil Achat Souris pour Css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde,
Etant un inconditionnel de css, je souhaite investir dans une souris et j'aimerai avoir quelque proposition de votre part.
Moi, je pense à la logitech MX1000(ici)
Mon budjet est d'environ 50 euros.
Merci pour vos réponse :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après les tests la mx1000 est pour la bureautique de part ça forme reposante et d'autre caractéristiques.
Je te conseille une mx518.

Répondre à alex7532

Et bien tu vois tu n'ai pas le seul a jouer a css et je vais bientot investir dans un pc portable et mon budget pour une souris est a peu près le meme budget que toi et celle -ci je la trouvais pas mal

Répondre à tibo516

A ben alex a été plus rapide que moi .

Répondre à tibo516

Personnelement, j'allais te conseiller la MX518 également. Chez moi on est 3 avec un ordinateur et on a tous la MX518!
Elle est très bien!
:-D

Répondre à The_Greek22

Merci pour vos réponse

Répondre à noiroux59

+1 pour la mx518 mais perso je prefere la copperhead :)

Répondre à tQku

Lu moi j'ai la copperhead elle est très bien mais ton budget est un peu bas, mais elle vaut vraiment le coup d'y mettre en peu plus d'argent :-D

Répondre à CrIm3

:plus1: pour la mx518 que je possède une très bonne fluidité pour css et tu verra t'est frags augmenter
++

Répondre à Phenix56000

pour moi, c'est oit copperhead (bon faut aimer le style) soit MX510 / 518. ;-)

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil Achat Souris pour Css
Aller à :

Il y a 1391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens