Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme formatage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila depuis l'achat d'un nouveau pc j'ai souhaitais formater mais lors de la derniere étape de formatage cad le choix de partition a formater je n'ai aucune partition et je ne peux mm pas créer une partition ensuite un message d'erreur apparait comme quoi qu'il fallait que je desactive les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage. suite a ce probleme j'ai donc emmené le pc chez un informaticien qui lui a formater sans probleme je ne sais comment d'ailleur. j'ai donc recommencer un formatage et je rencontre toujours le meme probleme.
Si qqn a une ptite reponse a ce sujet qui pourrait resoudre ce probleme merci d'avance.

Autres pages sur : probleme formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu a differente facon de pouvoir fair un reset du bios moi je fais tous le temps avec celle-ci : tu as une pile placer sur ta carte mère, tu l'enlève, tu attend un bon moment et le bios est reseté.
mais bon je ne pense pas que ca vienne de cela ton prob .

bha en faite lors du choix de la partition il n'y a aucune partition trouvé et lorsque je souhaite en créer une un message d'erreur apparait :
Le probleme semble être causé par le fichier suivant:

setupdd.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Désactivez les options de mémoire du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.

Stop : 0xE531.....,0x0000....

il me dise aussi que ce probleme est peut etre du a un pilote (ex: carte video)

oui c'est ce que j'ai remarqué en allant de forum en forum mais le problème c'est que le pc il a 6 mois jai même rajouté une autre barre de RAM c'est depuis le debut que j'ai ce probleme or pourquoi l'informaticien aurait lui réussit ?

bha en faite lors du choix de la partition il n'y a aucune partition trouvé et lorsque je souhaite en créer une un message d'erreur apparait :
Le probleme semble être causé par le fichier suivant:

setupdd.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Désactivez les options de mémoire du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.

Stop : 0xE531.....,0x0000....

tu sais, ce n'est pas parce que tu as ajouté de la ram qu'elle se trouve en bonne état.
je m'explique
si tu as ajouté une barette de ram et que tu avait un peu d'electricité statique dans tes doigts et que tu ne t'est pas connecté a la masse alors il est posible qu'un leger court circuit ce soit produit dans tes ram's les rendant defaillantes.
sinon as tu essayer partition magic afin de creer et formater tes partitions

je n'ai pas dotres solutions a t'apporter

@++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde