Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configurer une LAN en wifi, mission impossible?

Configurer une LAN en wifi, mission impossible?

Forum Accès Internet & Réseaux : Configurer une LAN en wifi, mission impossible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire pour configurer une LAN en wifi, entre mon portable et ma tour, tous 2 équipé carte wifi.

Au passage, j'ai une livebox, si ça peut auider comme info!

Voila merci, j'ai essayé google, mais ses réponses sont pas gg!

Merci d'avance,

Vinc'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tes 2 PC sont connectés à ta LiveBox ils sont deja en reseau.

Répondre à M2k@idn

En réseau? déjà?

Ok, certes je peux surfer sur mon portable centrino grace à la livebox, mais je ne peux pas accéder aux fichiers de ma tour qui est reliée en éthernet à la livebox...
Ce que je voudrais c'est récupérer des fichiers d'un PC à l'autre (utilisation nomado-professionnelle de mon portable et archivage sur le gros HDD de la tour...)

Comment faire? quelle fonction "assistant création réseau" utiliser?

Merci,
Vinc'

Répondre à vsan

Il faut que vous soyez dans le meme groupe de travail, et ensuite il suffit de partager les dossiers ou tu ecrire sur ton PC.
Clic droit sur le dossier que tu veux partager --> Partage et securité et tu suis les instructions.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configurer une LAN en wifi, mission impossible?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens