Salut j'aimerais savoir comment obtenir un mail .gmail (google mail).
Sans etre invité par qqun ..
Sinon si quelqu'un peux m'inviter .. je veux bien
Je crois bien que ça fait deux fois que tu post pour le même problème et c'est interdit :-?
non non l'autre etait mal placé et je l'ai dit je sais pas pk il s'est retrouvé dans le forum logiciel ... j'ai lu les regles
je crois pas que la messagerie soit deja en marche...
| Citation :
|
Si mais ça ne fonctionne que par invitation encore pour avoir un compte Gmail :-( (enfin si ça a pas changé depuis :-))
Personnellement je ne voit pas trop l'utilité pour le moment.
g entendu dire qu'on avait droit a 1Go de memoire !
Pesonne n'a d'idee pour obtenir un compte, ou personne n'a de compte gmail pour m'inviter ?
j'ai un probleme avec ma messagerie et gmail m'aiderais pas mal
Je regrette, je n'en ai aucune idée... Je n'ai pas de compte chez Google, mais ça ne m'aurait posé aucun problême autrement.
Hey ; je voulais juste dire qu il existait deja des solutions de Mails donnant droit a 1 Go de Place pour ses mails et kkes autres centaines de Mo pour une page perso , l adresse est www.spymac.com ! ( gratuit bien sur )
++
je c plus il y a un site US qui proposer de s'inscrire en beta mais je c'est plus quel!!! sinon l'autre jours il je suis allez dans un salon des technologie a Los Angeles et il on dit qu'avant 210 il y aura des compte mail a 1tera!! (pour un particulié chez pas tres utile mais c cool)
Voila un site qui permet d'échanger une invitation gmail contre tout autre service.Il est en anglais mais ca marche.
Bonne chance.
gmailswap.com
Sinon on peut aussi s'incrire sur blogger.com et je crois que pour les personnes très actives il y a des invitations d'offertes.
merci a tous pour vos reponses !! merci beaucoup
slt, moi, G gmail, 2giga, c cool quoi!
allez, si vous êtes sage 8-) , je vous donnerais une ptite invit (et surtout si vous me donnez votre adresse email)
allez @+
Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.