Tom's Guide > Forum > Graphisme > Problème d'écran !!!! HELP ME !!!!!!!!!!!

Problème d'écran !!!! HELP ME !!!!!!!!!!!

Forum Graphisme : Problème d'écran !!!! HELP ME !!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, alors voila, jai un pti prob d'ecran, le probleme en fait c'est qu'il est vachement sombre O.o

Récemment (a noel) jai installer, une nouvelle carte graphique avec le driver et tout mais la, c"est super sombre, bien que je mette la luminosité et le contraste de lecran au max, je suis en train de me ruiner les yeux pendant que chui en train de vous parler...

Ecran : HP (un 19pouces)
CG : 8600 GT

Help Me PLZ pass que franchement, sa pete les c*uilles O.o

PS : au redemarrage c'est normal et kelke secondes apres sa devient sombre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as tenté de regler la luminosité et le contraste non pas de l'écran mais directement dans le logiciel de ta carte graphique ?

Je sais pas comment ça marche avec Nvidia mais avec ATI on peut le regler dans l'onglet Color du Catalyst Control Center.

Bonnes fêtes :)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Problème d'écran !!!! HELP ME !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens