Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP ME !!!
Mot :    Pseudo :           

Voila j'explique mon probleme depuis a peu pret un moi je freez sur le jeu counter strike de STEAM.

J'ai crut que le probleme vené de ma conexion (4 Méga de wanadoo) je me suis dit me suis chopper un virus j'ai fait scan ewidoo, kapersky, bitdefender, adware et spybot il trouve rien d'énorme quelque petit cookies rien sinon !

La pour moi il me reste plus que une solution les cfg de mon PC j'en ai marre je buy un new disk dure je reeinstall tout toujours les memes problemes !

Apres je me dit ca doit etre ma carte graphique qui beug mais je lance steam en mode offline aucun probleme pas un freez !

j'ai aucun truc qui tourne de louche dans CTRL+ALT+SUPPR.

sur wow je tourne a 100ms donc bon j'ai laché cs ! WOW ma regavé je lance cs pour regardé si le probleme persiste et la une surpriz plus de freez je suis content je commence a roxé et la je change de server je go sur un server HQ (haute qualité) et la bim je freez encore.

avec un peu de recherche je me suis rendu compte que je freez sur certaine marque des server cela doit vnir de me cfg net alors si vous pouvié m'aider !

rate 25000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101

voila mes cfg net si vous pouvié m'aider thx !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir sur le forum jeu, ce sont des gamers ils sauront surement mieux t'aider pour ton problème que les personnes de celui ci ( même si certains sauront ^^ )

PS : -Sujet : être explicite, pas de "aidez moi" => HELP ME, aidez moi c'est kif-kif ...

Répondre à tQku
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP ME !!!
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens