Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel antivirus
Mot :    Pseudo :           

quel antivirus est réellement performant? j'ai acheté "sécurité internet 2006" micro application trend micro, bonne affaire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement pour moi, notron sécurité internet 2006 c'est pourrit. J'ai eu l'occasion de tester et ça nous donne un firewall totalement paranoïac, un anti-virus moyennement performant et un achât de plus envers une société qui tente de se faire une grosse coniote ! ;-)
Moi j'ai kaspersky et c'est super. Sinon tu as les softs gratuits qui, pour certains, sont très performants ! Télécharge toi ta logitech sur ma page de downloads, catégorie sécurité.

Répondre à grobs

Tu n'as pas fait un mauvaises affaire mais je préfère de loin Kaspersky anti virus et Kapsersky anti Hacker.

Répondre à freeman206

désolée je m'incruste dans le topic... et ewido c'est quoi? un genre de ad aware?

Répondre à myunng

Citation :

myunng a écrit :
désolée je m'incruste dans le topic... et ewido c'est quoi? un genre de ad aware?

Ewido c'est un anti malware = trojan, adware, spyware et compagnie mais pas un anti virus.

Répondre à freeman206

ok, c'est ce que je me disais donc, mais est ce que c'est mieux que ad aware se personal? (je parle toujours d'ewido :p)

Répondre à myunng

Citation :

myunng a écrit :
ok, c'est ce que je me disais donc, mais est ce que c'est mieux que ad aware se personal? (je parle toujours d'ewido :p)

Oui car ewido a des mises à jours plus régulières(1 à 2 fois par jour), détecte mieu (je trouve) et est plus estétique.

Répondre à freeman206

y'a avast qui est pas mal aussi :)

et gratui (vs home)

ou kapersky

Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel antivirus
Aller à :

Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens