aidez moi svp pb de gravage Dernière réponse : 7 Mai 2006 16:56 dans Matériel informatique jerem125 7 Mai 2006 16:49:47 je voudrais savoir si je peut separer un dvd double couche pour le graver en deux simple dvd?car mon video ts fait 7 Go!!merci Autres pages sur : aidez svp gravage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerem125 Lassé par la pub ? Créez un compte geloblackeagle 7 Mai 2006 16:56:32 virtual dub ... besoin d'une confirmation | Alerter Répondre à geloblackeagle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>aidez moi svp pb de gravage> Contenus similaires : Tags : video ts ForumPb de gravage avec copy to dvd ForumVba aide svp pb dans boucle for ForumPhp plusieurs pb en pseudo-frames, aide svp ForumPb instalation war chief svp aider moi ForumPb kerio accepter connection aide svp ForumGravage ForumConversion divx dvd et gravage dvd, aide Voir plus
jerem125 7 Mai 2006 16:49:47 je voudrais savoir si je peut separer un dvd double couche pour le graver en deux simple dvd?car mon video ts fait 7 Go!!merci Autres pages sur : aidez svp gravage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jerem125
geloblackeagle 7 Mai 2006 16:56:32 virtual dub ... besoin d'une confirmation | Alerter Répondre à geloblackeagle