Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de transfert bluetooth

Logiciel de transfert bluetooth

Forum Logiciels : Logiciel de transfert bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je recherche un logiciel de transfert bluetooth pour telephone. on ma fourni le logiciel Bluesoleil et c une mauvaise chose. Si quelqu'un connait un logiciel qu'il m 'en informe
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, Windows XP a un logiciel bluetooth intégré qui est pas si mal...

Répondre à Exoseth

Moi j'ai bluesoleil et no problème!!!

Répondre à Allstar27

tu a koi comme telephone ? tu a fait quelque chose de special pour detecter la clé. car moi mon ordi la reconnai le pilote marche tres bien mais mon tel ne la detecte pas.
par contre il me dise que pour les ecouteur bluetooth il me fo XP sp1 et moi j ai XP tout court tu crois que sa peux jouer

Répondre à olivierdeseille

lut,

j'ai samsung d500, mais c'est pas tout d'avoir bluesoleil, as tu le hardware bluetooth? ou ton pc est il équiper de bluetooth?

Répondre à Allstar27

ben j ai une clé bluetooth tout simplement que je n'arrive pas a detecter et qui ne detecte pas mon tel

Répondre à olivierdeseille

Achete le stick bluetooth y'a le driver bluesoleil avec ca coute ke 10€ ou prend mon adresse parcke je capte pas trop ton prob.

Répondre à Allstar27

Moi aussi j'ai la dernière version de Blusoleil avec une clé Bluetooth et ça march très bien avec un débit allant à 40 Ko/s avec un Sony Ericsson K750i.

Répondre à MrGSM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de transfert bluetooth
Aller à :

Il y a 1648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens