Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Une question sur des MDP
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

voilà aujourd'hui j'ai un ami qui a vue son forum détruit car un mec a voulut faire joujou et a mit sa pub par tout, au début on croyais que la personne qui l'avais fait connaissait le mots de passe de mon ami alors on sais dit pas grave on en refait un notre et on change de passe mais il nous a contacté par MSN (on le connaissais d'avant) et nous di que c'est n'est pas qu'il le connaissais il peux tous les avoir et la il nous sort tous les site et tous les mots de passe rattacher a c'est site pour temps il en avais 2-3 différent et même un que personne connaissais car c'étais un site de truc payant (je sais plus quoi ^^) et par la suite on lui a soutiré des information et il a dit que en fait c'est des que l'on ce connecte a un site il peux le savoir car en fait il cherche a trouver un port que nous avons ouvert et il prend c'est information de la et celons et ce que j'ai comprit en fait il les détiens grâce au cookie comme on sauvegarde tout les mots de passe alors j'aimerais savoir si il y a possibilité de protéger c'est information de l'extérieur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilises deja ad-aware personal (gratuit) c'est le ba ba
ou un autre, je ne suis pas chauvin :-D

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Une question sur des MDP
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens