Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a faire ou a ne pas faire??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,
Je voudrais que vous me disiez les chose a fair et a ne pas faire en montant ou en démontant mon PC.
Mais j'aimerais savoir que si on touche les pattes qui sont sous le processseur, le processeur et mort (vrai ou faux); et est-ce qe si l'on mais 2 mémoire vive qui non pas la meme marque sa risque de faire beuger le PC (encore vrai ou faux) ?
merci de vos réponse. ;-) :-D

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Mais j'aimerais savoir que si on touche les pattes qui sont sous le processseur, le processeur et mort (vrai ou faux)

C'est faux, il faut juste faire attention à ne pas les courber ou casser...

Citation :
est-ce qe si l'on mais 2 mémoire vive qui non pas la meme marque sa risque de faire beuger le PC

Deux ram de capacité, de marque et/ou timing different peuvent etre misent en meme tems.
Si cela bug cela veut simplement dire qu'une des barettes de ram connait des problemes de compatibilité (chose tres rares mais qui arrive quand on prend des sans marques dont l'origine est difficile à connaitre).

Aujourd'hui aussi s'est mieu d'avoir un bracelet antistatique pour touché a nimporte quelle partis de l'ordinateur, mais cela n'est vraiment pas obligatoir. Pour remplacer le bracelet tu peu aussi touché une partis en metal (le boitier de ton ordi par exemple) ainsi tu te decharge de la mageur partie de l'éléctricité statique que tu contiens.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde