Tom's Guide > Forum > Hardware > Le message "Windows est en cours de démarrage" reste affiché

Le message "Windows est en cours de démarrage" reste affiché

Forum Hardware : Le message "Windows est en cours de démarrage" reste affiché

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon frère était sur le PC avec un copain, jouaient à Oblivion, le PC a planté et de puis quand il démarre, le message "Windows est en cours de démarrage" reste affiché et plus rien ne se passe !
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec le PC mais j'ai les nerfs !
Quel est ce problème et comment le résoudre ?
Mon frère bidouille un peu dans le bios pour voir...
D'avance je remercie tous ceux qui pouront m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Dit a ton frere de pas bidouiller dans le BIOS car ce n est pas le problem.
a mon avis tu n a pas le chois: il fau reinstaller windows

Répondre à Steph2017

salut

pas de precipitation ne reinstalle pas windows maintenant il faut que tu es a l esprit que ca doit etre la derniere chose a faire a ta place j essaierai un demarrage en mode sans echec et ensuite fait une restauration du systeme a une date abterieur

@+

Répondre à zacate

g le meme probleme que toi et g essaye de reinstaller windows mais sa a bloquer avan la fin la g fe un topic pour savoir comment je dois le formater car g essaye de formater la partition me sa a pa fonctionner

Répondre à diego16

Je ne peux pas faire de restauration dy système, je ne parvient pas au bureau !
Autrement, j'ai plus de précision :
Il m'a qu'il a fait des mises à jour pour Oblivion, puis Oblivion a proposé de redémarrer, il l'a fait et c'est depuis ce momment là que il ne démarre plus correctement.

Répondre à chichil

Là mon frère a fait une réparation de windows, j'espère qu'il ne va pas formater.

Répondre à chichil

Une réparation de Windows, ça implique un formatage ?

Répondre à chichil

Alors, c'est urgent SVP !

Répondre à chichil

Personne n'a une idée pour corriger ce problème ?

Répondre à chichil

tu a pu le redemarrer en mode sans echec ???

Répondre à tibo516

Comme je l'ai déjà dit, mon frère a fait une réparation de windows (ence momment il le réinstalle je crois), mais est-ce qu'il y a un formatage pour une réparation ?

Répondre à chichil

Répondez moi SVP...

Répondre à chichil

répond donc aux questions qu'on te pose avant d'en poser d'autres. tu demandes qu'on t'aide et on te dis de faire des choses que tu ne fais pas...

Répondre à nakman37

Ca na marche pas le mode sans échec, là il y a déjà une réparation de Windows, dites moi juste si j'aurais de nouveau tous mes fichiers après.

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le message "Windows est en cours de démarrage" reste affiché
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens