Le message "Windows est en cours de démarrage" reste affiché
Forum Hardware : Le message "Windows est en cours de démarrage" reste affiché
Bonjour,
Mon frère était sur le PC avec un copain, jouaient à Oblivion, le PC a planté et de puis quand il démarre, le message "Windows est en cours de démarrage" reste affiché et plus rien ne se passe !
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec le PC mais j'ai les nerfs !
Quel est ce problème et comment le résoudre ?
Mon frère bidouille un peu dans le bios pour voir...
D'avance je remercie tous ceux qui pouront m'aider.
Salut
Dit a ton frere de pas bidouiller dans le BIOS car ce n est pas le problem.
a mon avis tu n a pas le chois: il fau reinstaller windows
salut
pas de precipitation ne reinstalle pas windows maintenant il faut que tu es a l esprit que ca doit etre la derniere chose a faire a ta place j essaierai un demarrage en mode sans echec et ensuite fait une restauration du systeme a une date abterieur
@+
g le meme probleme que toi et g essaye de reinstaller windows mais sa a bloquer avan la fin la g fe un topic pour savoir comment je dois le formater car g essaye de formater la partition me sa a pa fonctionner
Je ne peux pas faire de restauration dy système, je ne parvient pas au bureau !
Autrement, j'ai plus de précision :
Il m'a qu'il a fait des mises à jour pour Oblivion, puis Oblivion a proposé de redémarrer, il l'a fait et c'est depuis ce momment là que il ne démarre plus correctement.
Là mon frère a fait une réparation de windows, j'espère qu'il ne va pas formater.
Une réparation de Windows, ça implique un formatage ?
Alors, c'est urgent SVP !
Personne n'a une idée pour corriger ce problème ?
tu a pu le redemarrer en mode sans echec ???
Comme je l'ai déjà dit, mon frère a fait une réparation de windows (ence momment il le réinstalle je crois), mais est-ce qu'il y a un formatage pour une réparation ?
Répondez moi SVP...
répond donc aux questions qu'on te pose avant d'en poser d'autres. tu demandes qu'on t'aide et on te dis de faire des choses que tu ne fais pas...
Ca na marche pas le mode sans échec, là il y a déjà une réparation de Windows, dites moi juste si j'aurais de nouveau tous mes fichiers après.
Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.