Quels sont les bon jeux de strat ou rpg en ce moment ??? Dernière réponse : 6 Mars 2007 20:02 dans Jeux Rmgregor 30 Juin 2004 19:37:22 savez vous si récemment il y a u des sorties de nouveaux jeux ?? de strategie, rpg principalement. (je précise, je sui un fan de warcraft 3, pour aider a voir le genre de jeu) Autres pages sur : bon jeux strat rpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rmgregor Lassé par la pub ? Créez un compte nonan 1 Juillet 2004 08:21:55 Personnellement j'adore Rise Of nations même si je n'ai pas encore essayé l'extension. Sinon les classiques du moment sont : Warcraft3 Age of mythologie Command and conquer | Alerter Répondre à nonan Anonyme 1 Juillet 2004 08:25:15 Citation : nonan a écrit : Sinon les classiques du moment sont : Warcraft3 Age of mythologie Command and conquer Il me semble qu'ils sont un peu vieu non ?!? Voila le classement des 10 meilleur jeux RPG : ici | Alerter Répondre à Anonyme Rmgregor 1 Juillet 2004 09:09:50 ue c vré ke c un pe vieu ...., a la limite kan ya des expansions ca va ... je v aller voir le classement | Alerter Répondre à Rmgregor Zerty@IDN 1 Juillet 2004 16:45:11 Il y a StarCraft Ghost qui va sortir, mais je ne me suis pas renseigné:-?, alors que StarCraft et son extention ont au moins six ans, alors je ne te les conseille pas....... :-D | Alerter Répondre à Zerty@IDN tomadu16 6 Mars 2007 20:02:55 Les meilleur jeux de strategie sint: anno 1701 age of empire 3 age of mythologie et je sais qu'il yen a dautre mais je men souvien pu. | Alerter Répondre à tomadu16 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Quels sont les bon jeux de strat ou rpg en ce moment ???> Contenus similaires : Tags : MMORPG rpg ForumUn bon jeux rpg ForumBon jeux du moment ForumBon jeux de rpg ForumMeilleur rpg du moment ForumLes meilleurs rpg du moment ForumRpg du moment ForumJeu rpg du moment ForumLes rpg du moment ForumQuels sont les meilleurs portables du moment ForumLes jeux du moment Voir plus
Rmgregor 30 Juin 2004 19:37:22 savez vous si récemment il y a u des sorties de nouveaux jeux ?? de strategie, rpg principalement. (je précise, je sui un fan de warcraft 3, pour aider a voir le genre de jeu) Autres pages sur : bon jeux strat rpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rmgregor
nonan 1 Juillet 2004 08:21:55 Personnellement j'adore Rise Of nations même si je n'ai pas encore essayé l'extension. Sinon les classiques du moment sont : Warcraft3 Age of mythologie Command and conquer | Alerter Répondre à nonan
Anonyme 1 Juillet 2004 08:25:15 Citation : nonan a écrit : Sinon les classiques du moment sont : Warcraft3 Age of mythologie Command and conquer Il me semble qu'ils sont un peu vieu non ?!? Voila le classement des 10 meilleur jeux RPG : ici | Alerter Répondre à Anonyme
Rmgregor 1 Juillet 2004 09:09:50 ue c vré ke c un pe vieu ...., a la limite kan ya des expansions ca va ... je v aller voir le classement | Alerter Répondre à Rmgregor
Zerty@IDN 1 Juillet 2004 16:45:11 Il y a StarCraft Ghost qui va sortir, mais je ne me suis pas renseigné:-?, alors que StarCraft et son extention ont au moins six ans, alors je ne te les conseille pas....... :-D | Alerter Répondre à Zerty@IDN
tomadu16 6 Mars 2007 20:02:55 Les meilleur jeux de strategie sint: anno 1701 age of empire 3 age of mythologie et je sais qu'il yen a dautre mais je men souvien pu. | Alerter Répondre à tomadu16