Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de desinstallation de battlefield vietnam

probleme de desinstallation de battlefield vietnam

Forum Logiciels : probleme de desinstallation de battlefield vietnam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila je vous explike : j ai voulu installer battle field mais y a eu une erreur pendant linstallation qui na pas mis un fichier ..le jeu ne pouvait donc pas etre lancé j ai voulu le desinstaller mais le probleme est ke kan je veux le desinstaller il me dis kil a eu une erreur pendant le chargement dun fichier meme kan jessaye dans le panneau de configuration pareil ....

donc g supprime le fichier battlefield dans program files mais le jeu PC croit toujours ke c'est installé donc je sé pas commen faire .. si kelkin pouvai maider ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Il faudrait que tu recherches les clefs de registre de ton système (avec RegCleaner par exemple) et supprimer manuellement toutes celles ayant un rapport avec le jeu. Je pense que ce seras bon ensuite.

Répondre à Ancalagon

euh tu peux me preciser plize ..... je lance ton programme et apre je fai koi ?? merci

P.S: pkce je suis sur lordi de mon pere et si je fais une connerie ... :pan:

Répondre à ganondorf@IDN

g trouve ton logiciel , je selection battle field et apre je clike sur Uninstal menu ??

Répondre à ganondorf@IDN

Tu lance un Nettoyage Automatique du Registre (déjà comme ça RegCleaner va te supprimer tes clefs orphelines ou inutiles). Ensuite tu parcours la liste des clefs trouvées et tu supprimes manuellement celles ayant un rapport avec Battlefield Vietnam (en cochant la case de la clef et en faisant tout simplement Suppr.).

Répondre à Ancalagon

slt tou lmonde
moi cela marche tjrs pa, comment faire pour trouvé toutes les clés ayant un rapport avec Battlefield Vietnam ??

Répondre à monoxyd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de desinstallation de battlefield vietnam
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens