Tom's Guide > Forum > Logiciels > limwire
Mot :    Pseudo :           

bonjours je voulais savoir comment on peut voir ceux qui telecharge des fichier sur notre ordinateur avec limwire? et comment on peut envoier un fichier sur le résau de limwire?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'ai pas bien compris ta question!?
Tu veux savoir si quelqu'un utilise Limewire sur ton pc??

Répondre à floriazaa

non lol dsl je réexplique^^!
en fait quand moi je telecharge un film, par exemple, et bien je le telecharge a partir de source qui sont des personne qui ont limwire chez eux ainsi que le film que je telecharge, c'est bien ca?
moi enfait je veux savoir si on peut voir les personnes qui telechrage un flim sur qui se trouve sur mon pc! et je veux savoir aussi où et comment placer un fichier qui puisse être telecharger par tout le monde!?
voilà lol c'est peut etre plus claire qu'avant^^

Répondre à mat1590

l'onglet "Motitor" il sert a quoi?
j'ai remarqué qu'en arretant les transferts qui se trouvaient dans cet onglet, je telechargai grave plus vite! c'est possible de suspendre les transferts en cours?

Répondre à mat1590

es-ce que quelqu'un d'autre paut me repondre?

Répondre à mat1590

Monitor est justement les fichiers que tu envoi au autres. Et c'est plus probablement du hasard qu'autre chose le fait que tu télécharge plus vite. Pour partager un film ou un fichier, place le simplement dans le dossier où se trouve tout tes fichiers télécharger.

Répondre à samurailetlet

Je l'avait trouvé, mais mon ordi a planté récemment et j'ai pas encore réinstallé LimeWire.
Je te dirai ca ce week end quand je vais le réinstaller parceque je ne m'en rapelle + ou c'est. :-D 8-) :-?

Répondre à Vino201

salut a tous je voudrait savoir si lon peut se faire choper en téléchargent sur limwire

Répondre à leptinic63

je voudrait savoir enfaite si les risque sont grop pour 2 ou 3 film merci davance

Répondre à leptinic63

C'est dingue le nombre de pananoiaque que l'on retrouve sur le forum en ce début d'année...

Sache leptinic63 qu'en téléchargeant des oeuvres soumise au copyright à l'aide d'un logiciel pee-to-peer , quel qu'en soit le nombre ou la taille tu est hors la loi et passible d'être sanctionné

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

merci pour la réponse mais je le savait déja sa mais jai une chance sur combien jai des pote qui télécharge de x anné et si sont jamais fait choper et un ga a téléchargé une ou deux chanson c fait choper ps juis pas parano mais bon jme renseigne

Répondre à leptinic63

tu sait pas comment sa marche toi pour qui save que tu pirate des films

Répondre à leptinic63

Non je ne le sais pas , ce que je sais c'est que si tu as peur de te faire arreter , arretes de télécharger !

Ou alors tu peux utiliser eMule pour télécharger des fichier légaux comme ceux sur le site Jamendo , j'y vais souvent ya de bon groupes à découvir...

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

merci du conseille, mais jai une chance sur 1 million de faire arreter non

Répondre à leptinic63

si tu pren le fichier a moitier télecharger sa crain aussi

Répondre à leptinic63

non ma vrai quetion en faite c que jai voulut télécharger un films x et quan je les previsualiser cetait un truc pas trés net alor jai annuler le téléchargement

Répondre à leptinic63

pas de réponse floriazza ta laire simpa en plus

Répondre à leptinic63

:lol: te voilà démasqué ^^

Tu veut parler de contenu cru ? style pédophilie ?

Alors biensur comme toute personne normalemnt constituée avorte le téléchargement !

Et non je ne pense pas que tu risque de te faire chopper pour ça surtotu si tu supprime le transfert , après si tu possède ce genre de fichiers tu auras beaucoup plus de chances d'avoir des emmerdre que le petit p2p-iste qui télécharge une chanson de la star epidemy

Du moins je l'espère sinon cela signifirait qu'il y a un problème du coté des "cyber-justiciers"

La fondation Razorback a pour projet de proposer aux utilisateur d'eMule de dénoncer ce genre de contenu "crus" via un formulaire qui sera envoyé anonymement à la police

Plus d'infos à ce propos ici --> http://www.razorback2.com/fr/report#procedure2

Sauons cette bonne initiative de la part de Razorback :)

Répondre à floriazaa

je nai pas se genre de chose dans mon ordi sinon je me tire une ball mais faut voir se qui tourne comme video sa donne envie de pleure alor si je veut dénoncer se genre de video je sur le lien que tu ma envoiller

Répondre à leptinic63

La procédure n'est pas encore en fonction mais tu peux cliquer pour t'informer.

Je te comprend ce genre de video en devrait pas exister et sutout ne pas circuler sur le p2p

Répondre à floriazaa

ok je te remerci pour toute c information a plus floriazza

Répondre à leptinic63

A+ :hello:

Répondre à floriazaa

au faite merci pour le site jamendo il degome salut

Répondre à leptinic63

et bonne trés trés bonne année a toi floriazza

Répondre à leptinic63

Merci :jap:

à toi aussi leptinic63

Répondre à floriazaa

bonjour, pour ma part j'ai eu la mauvaise surprise de voir des fichier de pedo très accessible sur limewire ( pas très compliqué, tu marque pédo et t'as pas loin de 500 fichier!!!!) Pourquoi la compagnie tolère ça!!!!! je veux dire pourquoi ils laisse les fichiers là ils devrait pouvoir les supprimer et arrêter ceux qui distribue non?

Merci de bien vouloir m'éclairer

Répondre à braddock004
Tom's Guide > Forum > Logiciels > limwire
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens