Tom's Guide > Forum > Graphisme > Impossible de lire les musique sur mon YP-K3 suer mon PC

Impossible de lire les musique sur mon YP-K3 suer mon PC

Forum Graphisme : Impossible de lire les musique sur mon YP-K3 suer mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Alors voila, mon problème est résumé dans le titre. En fait, lorsque je veux lire les fichiers présents sur mon mp3 à l'aide de mon pc, j'ai un message d'erreur ou on me dit que je doit définir les associations. Or quand je vais dans les associations du pc, je vois bien que les .mp3 sont associés a VLC. D'ailleur quand j'ouvre VLC et lui demande d'ouvrir un fichier de mon mp3, ca marche parfaitement. Mais bon, c'est pas très pratique...
Quelqu'un saurait a quoi est du ce problème et comment le regler? merci d'avance.

PS: Je pense que cela vient du fait que c'est un mp3 mtp et je ne comprend rien a cette histoire de synchronisation.

------------------------------ jeux gratuit ici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Impossible de lire les musique sur mon YP-K3 suer mon PC
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens