Réduire la taille des chansons
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
Voila j'aurai voulu de l'aide , si quelqu'un pouvait me dire comment on peut réduire des chansons mp3...
Car j'ai un téléphone portable qui ne comprend pas baucoup de place (c'est un NEC N500i) et on ma dit qu'en les réduisant normalement sa irait.
De plus il n'accepte pas les chansons superieur à 7 MO, et cela est embettant car j'ai des chansons superieur que j'aime beaucoup.
Merci d'avance pour ceux qui pourron m'aider
Voila j'aurai voulu de l'aide , si quelqu'un pouvait me dire comment on peut réduire des chansons mp3...
Car j'ai un téléphone portable qui ne comprend pas baucoup de place (c'est un NEC N500i) et on ma dit qu'en les réduisant normalement sa irait.
De plus il n'accepte pas les chansons superieur à 7 MO, et cela est embettant car j'ai des chansons superieur que j'aime beaucoup.
Merci d'avance pour ceux qui pourron m'aider
Autres pages sur : reduire taille chansons
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
sayj a écrit :
Ah...c'est payant?
et si je prend la version d'essai et que je le supprime apres, sa ira ou pas ??
car bon...je tiens pas à payer
Il me semble que tu peux t'en servir 30 fois ou 30 jours, je ne sais plus.
Tu le lances, tu compresses toutes les chansons que tu veux et ensuite tu le désinstalles.
y'a une solution bien meilleure pour mettre tes chansons dans ton portable....
Converti tes musiques en mp4,(taux de compression bien + important, sans trop perdre en qualité)
Pour moi ca marche nikel! avec mon D500 je mettais 8/10 mp3.....maintenant j'ai 50 mp4!!
Avec nero tu peux le faire.... dans les outils, "Nero Wave Editor"
Converti tes musiques en mp4,(taux de compression bien + important, sans trop perdre en qualité)
Pour moi ca marche nikel! avec mon D500 je mettais 8/10 mp3.....maintenant j'ai 50 mp4!!
Avec nero tu peux le faire.... dans les outils, "Nero Wave Editor"
il faut utiliser le logiciel DBpowerAMP qui re-compresse tes .mp3 tu le télécharge ICI par contre il est en version d'essai donc soit tu le désinstalle et le réinstalle au fur et a mesure ou sinon (je sais que l'on ne peut pas parler de cela) tu le crack ...
Salut,
ça dépend de ce que tu veux faire des musiques (les mettre en sonnerie ou pas), en tout cas tu peux carrément les couper, grâce à un logiciel : meda mp3 splitter. Tu choisis les morceaux de musique que tu veux garder, et forcément, comme elle est coupée, la taille en est réduite...
A+
ça dépend de ce que tu veux faire des musiques (les mettre en sonnerie ou pas), en tout cas tu peux carrément les couper, grâce à un logiciel : meda mp3 splitter. Tu choisis les morceaux de musique que tu veux garder, et forcément, comme elle est coupée, la taille en est réduite...
A+
je possede aussi music power converter et l'ancienne version ( Dcrm 10) et gratuite et illimitée :-) et c'est le logiciel le plus simple il s'intègre a l'explorer et il te permet de modifier n'importe qu'elle format audio dans un autre et ce avec tous les parametres inimaginable ( on peut meme encoder un mp3 de 64 a 320kb/s) l'idéal pour faire maigrir les albums tres peu consulter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRéduire la taille photoshop
- ForumRéduire taille video mov
- solutionsComment réduire la taille d un film
- ForumRéduire taille video mac
- ForumRéduire la taille des icone
- ForumRéduire taille .avi
- solutionsComment réduire la taille d'une chanson
- ForumRéduire la taille d'un .avi
- solutionsRéduire taille wmv