Tom's Guide > Forum > Programmation > Hebergement 200 mo gratuit, inexistant ?

Hebergement 200 mo gratuit, inexistant ?

Forum Programmation : Hebergement 200 mo gratuit, inexistant ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je réalise actuellement un site sous freegaia, sur le parc asterix . Mais voila, je mets des videos du parc ....
et j'en ai une qui fait 108 mo ... et elle ne rentre pas, il me reste 100 mo .
Donc, vu que je paye deja freegaia, j'aimerai un hebergeur de 200 mo ( ou +) qui est gratuit, mais où il est autorisé de se servir de son compte comme "stock".
Merci d'avance, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver d'hebergeur qui reponde a ces criteres . :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu habites en France, il y a Free

Répondre à The_Greek22

Pareil Free c'est 1Go gratos, tu peu t'en faire un juste pour le stockage parce que c'est du php3, donc tu met ton site sur ton hébergeur actuel et tes videos sur le FTP free ^^

Répondre à Tcherno_bill

si non keogratuit 250 mo gratos

Répondre à jeremy8000

+l'infini pour pour free !
1 Go gratos !

mais il y a déja pleins de posts qui demandent cherche hébergeur gratos gnagnagna....

sa commence à être lourd de toujours répeter la même chose : FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Kymic@IDN

wép, je suis ché free moi et c'est pas toujours un cadeau kan même, php3 T_T
ça sert de hangar à donnés :p

Répondre à Tcherno_bill
Tom's Guide > Forum > Programmation > Hebergement 200 mo gratuit, inexistant ?
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens