Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix entre deux cartes graphiques
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai le choix entre deux carte, bien quelles soient assez bas de gamme:

256MB nVidia™ GeForce™ 7300LE TurboCache graphics card

et

Carte vidéo ATI Radeon X600 SE 256 Mo HyperMemory
(j'ai entendu dire que celle ci prenait la memoire de la RAM, sachant que j'ai 2 Go)

Je n'ai le choix qu'entre ces deux là

J'aimerais jouer à oblivion ou des jeux aussi gourmands

(2,8 ghz, 2GO de RAM)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les 2 cartes que tu as citées pourront puiser dans la RAM, pas seulement la X600.

Si tu dois choisir entre les 2, je prendrais la 7300 mais ne t'attends pas à des merveilles sur les jeux gourmands, au contraire...

Répondre à M2k@idn

Pour pouvoir jouer a oblivion je te conseillerais plutot d'économiser pour viser une 7600GT/X1800GTO mini.

ce jeux demande beaucoup de ressource graphique.

Répondre à stilgar@idn

Pour la bureautique je te conseil une Point Of View GeForce 7300 GS et pour les jeux je te conseil minimum une Leadtek Geforce 7600 GS ou encore mieux une Leadtek Geforce 7600 GT.

Répondre à SamTech25

pour la 7600GT celle de club 3D est dipspo a 185€
vu que la Leadtek a le design de référence ( tout comme la Club 3D) autant prendre la moins cher

Répondre à stilgar@idn

ok merci de vos réponses

mais le truc c'est que c'est à propos d'une offre en magasin et on me propose ces deux- là
laquelle choisir??

et un truc que j'ai pas compris.... La memoire de la carte est 256 et on dit que c'est du bas de gamme...
mais c'est tout de meme 256...
Une 128 peut tourner plus vite?

Répondre à rafiwel

Citation :

rafiwel a écrit :
ok merci de vos réponses

mais le truc c'est que c'est à propos d'une offre en magasin et on me propose ces deux- là
laquelle choisir??

et un truc que j'ai pas compris.... La memoire de la carte est 256 et on dit que c'est du bas de gamme...
mais c'est tout de meme 256...
Une 128 peut tourner plus vite?

La mémoire de la carte n'a rien à voir avec la gamme de la carte. Il existe meme des ATI X1300 512 Mo et pourtant ce ne sont pas des lumieres.
Si tu dois choisir entre les 2 prends la 7300.

Répondre à M2k@idn

ok c super simpa de ta réponse!!

Répondre à rafiwel

Si ça peut t'interresser voici un lien avec les performance de plusieurs cartes graphiques sous Oblivion

ici

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix entre deux cartes graphiques
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens