Tom's Guide > Forum > Programmation > Zone Membre ... sur Site

Zone Membre ... sur Site

Forum Programmation : Zone Membre ... sur Site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila je suis entrain de faire un site internet et je n'arrive pas ou je ne sais pas comment faire un programme pour devenir membres sur le site ... j'ai un exemple de site ou il y a cela a droite ... la zone devenir membre ...
ex : http://www.zepeople.com
donc voila si certains savent comment realiser e genre de truck ou alors me donner des logiciels ...
baci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va voir sur un site qui propose des scripts php comme Com scripts et vois la section authentification.
Il te faudra une Base de donnée MySQL

Répondre à Tcherno_bill

Ou mieux, apprend le php!
Car si tu veux faire quelque chose de bien, personnalisé et sans limites (enfin presque) alors il faudrait apprendre le php!

Pour ce faire: Site du zér0

Répondre à The_Greek22

Si besoin est, je peux t'envoyer les sources d'un espace membres que j'ai sur mon site, si tu veux. Je garantis pas qu'il soit super optimisé et super sécurisé, mais a priori, ça devrait aller... Juste un petit problème d'injection SQL possible... Mais ça va être corrigé ! :-)

Répondre à Sethpolma

"The_Greek22", tu sais, il va pas s'amuserr à réinventer la roue, si le script qu'il recherche existe déja, autant l'utiliser, de plus c'est un script assez complexe et je vois mal un débuter commencer à apprendre avec ça...

Mais bon de toute façon tu ferais bien d'apprende php parce qu'integerer des scripts sans les comprendre c'est un peu croire au pêre noël...
Il faut que tu sache au moins le lire pour l'integrer.

Répondre à Tcherno_bill

Citation :

Si besoin est, je peux t'envoyer les sources d'un espace membres que j'ai sur mon site, si tu veux. Je garantis pas qu'il soit super optimisé et super sécurisé, mais a priori, ça devrait aller... Juste un petit problème d'injection SQL possible... Mais ça va être corrigé !

Mouis super après pour jouer à la hotline avec nous.

Répondre à leonard2

clair si il connait vraiment rien à la programmation php/SQL bha il va trop galérer le pauvre !!!!!!!

et c'est nous qui allons se coltiner le débuggage !!!!!!

alors commence par apprendre le php ! enfin à comprendre les bases du couple php/Mysql tout du moins !

Répondre à Kymic@IDN

Merci mais je connais rien ... dc la plus facile
merci a ts pr vos reponse

Répondre à Geo64

Eh bien apprends le PHP, le SQL et le XHTML (au cas où tu ne le connaitrais pas) :
http://www.siteduzero.com
Je te le dis c'est complètement idiot de prendre un script PHP si tu ne connais pas ce langage de programmation web. Tu vas pas savoir installer les paramètres de connexion, gérer la base de donnée etc... et tu viendras tout de suite ici pour demander de l'aide.

Répondre à leonard2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Zone Membre ... sur Site
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens