ok, il faut donc que je reformatte mon disque, pour pouvoir créer une 2 partion.... enfin, je dois tout recommencer depuis le debut koi!! (parceque je viens de formatter!!)
Et si je te dis que ma carte mere est une ASRock 775VM8...., elle est bien compatible 64bits?
vatos159 a écrit :
ok, il faut donc que je reformatte mon disque, pour pouvoir créer une 2 partion.... enfin, je dois tout recommencer depuis le debut koi!! (parceque je viens de formatter!!)
Si tu n'as pas Partition Magic, alors oui, c'est la seule solution.
Citation :
Et si je te dis que ma carte mere est une ASRock 775VM8...., elle est bien compatible 64bits?
La carte mere n'a rien à voir avec la compatibilité 64 bits, c'est ton processeur qui est en jeu.
Si c'est un 32 bits, ca ne sert à rien d'installer XP 64 bits (je ne sais meme pas si ca va passer d'ailleur).
a oui j'ai vu que tu veux essayer le 64bit pour les jeux....
sauf qu'il existe aucun jeu qui tourne sur 64bit(yen a un je pense que c'est fear) donc sur ton windows 64bit ils tourneront en 32 bit donc comme ton ancien.....
Et "Dragonoobz" ....non t'inquiete des jeux en 64bits, y'en a bcoup + que tu ne le croi, et meme sous linux si tu veux savoir.....
en fait c'est juste un patch (une mise à hour) qu'il faut ajouter au jeu pour qu'il tourne en 64.
Par exemple un ancien (ancien= au moin 1 an..)
FAR CRY, t'as le patch 64, qui fait quand-meme + de 500MO!!
Sinon on m'a deconseillé XP64, me disant qu'il etait instable!
Mais en regardant bien, je m'apercois u'il existe plusieurs versions de XP64, eet moi je viens de prendre "XP64 edition finale"...
Qu'est ce que vous en pensez??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.