salut a tous j'ai un probleme avec mon leteur dvd quand je mets un dvd dedans il n'arrive pas a le lire et il fait comme si j'avais pas mis de dvd alors que quand je mets un cd normal il arrive a le lire. je voudrai savoir pourquoi il ne lis plus les dvd.
j'ai installé l'aspi que tu as mis mais le probleme c'est que j'ai pas xp j'ai win98 car il est vieux mon ordi 5 ans comme le lecteur dvd. Pour le pilote dans "cwindows/inf" il était déja installé. Le modele de mon lecteur est BDV 108A DVDROM 00/03/21. Est ce que c'est possible qu'il arrive plus a lire les dvd car il est trop vieux?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)