Je voudrais savoir comment configure t'on un serveur de counter strike 1.6 s'y il y a des liens vrers des forum ou site d'explication ouest ce qu'on m'envoie une lettre dès que je prend le serveur ou ...
Pour te répondre diabolik blood sa ne sera pas un dedicated mais bien heberger cher vergames ou autre ..
Quand a toi merci TybboT je prend note . Et après tu ne connait pas des site ou les indication des configues sont dite pour que je sache ce que je config ^^ Mais merci quand même !!
MAis hlsw est un programme ou on peut kicker ou ban sans etre dans le jeu mais est ce que cc'est un logiciel ou on peut confiugurer LE SERVEUR !! merki quand même !
uiui juste besoin du rcon et tu as toute les commandes, disponible
par ex tu peux enlever le alltalk, changer la map, voir la liste des ban, observer le tchat etc
oui jte conseil hlsw pour t manip c ce qu'il y a de plus simple par contre tout ce fait sous windows et c un programme gourmand et si ton pc n'est pas tres puissant tu risque de freeze un peut mais rien de grave
Mais moi j'ai une autre question . J'ai pas trouver de site pour télécharger Cs-AMX et je veux pas cs amx aide a la configuration du server si on peut mexpliker toute les etapes pour installer comen mettre sur mon server ?? Mais si c facile car moi je le fer ac HLSW
@+++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.