Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configurer un serveur cs 1.6 ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voici quelques commandes pour un serveur... Ensuite je trouve qu'il est très bien paramètré.

mp_autoteambalance 1
mp_c4timer 35
mp_freezetime 5
mp_friendlyfire 1
mp_roundtime 3
mp_timelimit 50
sv_maxrate 20000
sv_minrate 15000
sv_alltalk 1
sv_voicequality 3
sv_voicecodec voice_speex
mp_forcechasecam 2

Pour te répondre diabolik blood sa ne sera pas un dedicated mais bien heberger cher vergames ou autre ..

Quand a toi merci TybboT je prend note . Et après tu ne connait pas des site ou les indication des configues sont dite pour que je sache ce que je config ^^ Mais merci quand même !!

+++

oui jte conseil hlsw pour t manip c ce qu'il y a de plus simple par contre tout ce fait sous windows et c un programme gourmand et si ton pc n'est pas tres puissant tu risque de freeze un peut mais rien de grave

CSspiderCS a dit :
telecharger hlsw logiciel trés facile d'utilisation et perso je l'ai je c'est ossef mais c'est pour rajouter ma petite touche personnel :p  :king:

moi aussi je l'ai mon steam c :codepierre2000 :hello:  :hello: 

Mais moi j'ai une autre question . J'ai pas trouver de site pour télécharger Cs-AMX et je veux pas cs amx aide a la configuration du server si on peut mexpliker toute les etapes pour installer comen mettre sur mon server ?? Mais si c facile car moi je le fer ac HLSW
@+++ :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde