salut, je voudrais pouvoir ecrire chinois sur mon pc et je ne sais pas comment faire... qq un pourrait il m'aider?
merci
lo
lut,
écrire chinois mais dans quel programme? word? excel? bloc note??...
autant sur word que sur tous les programmes d'ecriture y compris MSN messenger... c'est possible?
genre ca はぱやすグゑ pour word bah tu fais insertion caractères spéciaux dans le ptite ascenseurs tu choisis caractères chinois tu défile et tu regarde les lettres chinoise qui te branche tu fais insérer puis si tu veux le mettre autre part tu fais copier coller!!!
bon le probleme qui se pose c'est qu'on me demande de réinstaller les composants necessaires par le biais de mon CD d'installation windows, or, meme avec le chemin d'acces, il les trouve pas... je baisse les bras, ca semble etre bien chiant pour faire un truc tout simple...
je te remercie toutefois
bye
lo
Le problème d'un pc c'est souvent la truc qui se trouve entre le clavier et la chaise^^ je rigole mais fallait que je la sorte!! word c'est pas avec microsoft office? et tu a quel word enfin je veux de quel année?
loool, t'as bien rasion de me taquiner... je ne suis pas une lumiere en informatique!
c'est la version XP!
Bah je comprend pas ca devrai marcher moi je l'ai fais avec word 2000, bizzare!!
Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.