Tom's Guide > Forum > Logiciels > ecrire chinois sur mon pc
ecrire chinois sur mon pc - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je voudrais pouvoir ecrire chinois sur mon pc et je ne sais pas comment faire... qq un pourrait il m'aider?
merci
lo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut,

écrire chinois mais dans quel programme? word? excel? bloc note??...

Répondre à Allstar27

autant sur word que sur tous les programmes d'ecriture y compris MSN messenger... c'est possible?

Répondre à lanhua

genre ca はぱやすグゑ pour word bah tu fais insertion caractères spéciaux dans le ptite ascenseurs tu choisis caractères chinois tu défile et tu regarde les lettres chinoise qui te branche tu fais insérer puis si tu veux le mettre autre part tu fais copier coller!!!

Répondre à Allstar27

bon le probleme qui se pose c'est qu'on me demande de réinstaller les composants necessaires par le biais de mon CD d'installation windows, or, meme avec le chemin d'acces, il les trouve pas... je baisse les bras, ca semble etre bien chiant pour faire un truc tout simple...
je te remercie toutefois
bye
lo

Répondre à lanhua

Le problème d'un pc c'est souvent la truc qui se trouve entre le clavier et la chaise^^ je rigole mais fallait que je la sorte!! word c'est pas avec microsoft office? et tu a quel word enfin je veux de quel année?

Répondre à Allstar27

loool, t'as bien rasion de me taquiner... je ne suis pas une lumiere en informatique!
c'est la version XP!

Répondre à lanhua

Bah je comprend pas ca devrai marcher moi je l'ai fais avec word 2000, bizzare!!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ecrire chinois sur mon pc
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens