Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d un batteur dans le 65 vers tarbes et lourdes

recherche d un batteur dans le 65 vers tarbes et lourdes

Forum Musique / Radio : recherche d un batteur dans le 65 vers tarbes et lourdes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche un batteur qui habiterait vers pau, tarbes et lourdes ( dans le 65) . S'il vous plait signalez vous si jamais ça vous interresse ( on comence les répètes dans deux semaines). On monte un groupe (niveau amateur) de death metal assez technique et mélodique . On joue pour s amuser, histoire que les compos plaisent a tout le monde et faire des concerts avec d autres petits groupes cet été. Le groupe est composé d'un bassiste (joue depui 2 ans) un guitariste rythmique (joue depuis 3 ans) et moi (chanteur au chant clair ou saturé et guitariste compositeur faisant le lead et les solos). Meme si je joue que depuis un an , je mentraine énormément ( environ 4 heures par jour) ce qui m amene a un niveau corect . Nos influences : surtout Death, mais aussi In Flames, Dark Tranquillity et Gojira. Les répètes sont faites dans ma grange, a Pontacq. J ai composé 5 morceaux pour l instant pour les deux guitares. Je joue sur une Jackson RR1 US , un ampli marshall transistor 100 wats et une pédale Boss metalzone MT2. Si vous avez un niveau correct a la batterie et que sa vous tente, laissez un message . Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d un batteur dans le 65 vers tarbes et lourdes
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens