Mot :    Pseudo :           

sachant que naruto en jeu vidéo ne se vent pas en france, on m'a dit qu'il y'avait certains magasins à Paris où se vendent des jeux vidéo naruto.
est ce vrai ?
si c'est vrai pouvez vous me dire les rues des magasin qui vendent des jeux naruto.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Magasins de jeux videos import jap!

ce que tu cherches sont surement les jeux de la serie des Narutimate Hero (3 volets sortis au japon).

fais une recherche google "Narutimate Hero" et tu trouveras surement thon bonheur!

P.s. attention, il te faudra une PS2 modifiee ou Jape pour y jouer! ...de plus, les textes et les menus sont tout en japonais! ...Meme si il s'agit ici de jeux de baston, pour faire certains modes de jeu (le mode RPG et le mode "Mission" ) tu auras besoin d'un FAQ de traductions disponible sur ce site!
...Par contre, c'est en anglais...

...

si tu comprends pas l'anglais non plus, laisses tomber pour l'instant et attends la sortie europeenne officielle! (noel 2015 je crois...)

Répondre à atryu

a bon naruto va sortir en noel 2015 en jeu video en france
il faut attendre tout ce temps
mais j'ai fait ce que tu ma dit (pour google) mais je ne trouve pas. peux tu me montrer un site s'il te plait
Merci

Répondre à yaruto

play-asia: Narutimate Hero 3

ici! (ce site est sur pour comander! pas d'arnaques, c'est nickel!)

Répondre à atryu

J'y ai joué chez un pot, c'est sympa mais les coups étaient assez limités.
Tu peux le commander en import.

Répondre à mauriiiice

c'est quoi "import" ??
Mais sinon Mauriiiice, tu me le conseille et est ce que le site proposé par atryu est vraiment si sur d'aprés toi?
je ne sais pas si vous connaissez la rue montgallet (rue ou il y'a un grand espace de magasin imformatique qui la plupart sont asiatique), pensez vous que je peux demander à un magasin de me commander par imformatique le jeu naruto narutimate et ensuite aller le récupérer et leur acheter.
et au fait on m'a dit qu'a paris il y'avait des magasins qui vendent naruto sur ps2. pouvez vous me dire des adresses si vous en connaissez.
Merci

Répondre à yaruto
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > naruto sur ps2
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens