Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plantage Kaspersky 5
Plantage Kaspersky 5 - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
au démarrage de Kaspersky antivirus 5.0.121 : Erreur lors du lancement de la partie service de Kaspersky anti-virus personal. Réinstaller le logiciel L'erreur revient même après avoir suivi le conseil de réinstalle... (j'ai nettoyé la base de registre entre 2 installs pour voir mais ça à rien donné)
Des idées?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si comme moi tu avais téléchargé la demo sur le site francais de kaspersky labs, en attendant de l'acheter, la clef allait jusqu'au 30 juin 2004.
La clef étant finie, l'antivirus se désactive donc !!!
Attention!!!
On peut le trouver sur le net dans toutes les très bonnes boutiques.
J'attends ma livraison avec impatience !!! :-D

Répondre à Kylum

Salut ,
Est ce normal que kaspersky version 5.0 fait ramer mon pc...
Et donc je dois le désactiver pour être tranquille...
Alors que le but de l'AV c'est de fonctionner en temps réel...

Répondre à African_Warrior

moi aussi kaspersky me ralenti a mort et mes page du net ram enormement cest tres tres embetant

Répondre à phantom lord

Moi aussi j'avais eu des problèmes avec Kaspersky 5.0.121. Depuis que j'ai Kasperspy 5.0.142 , j'ai aucun problème.

Répondre à SamTech25

slt moi je tourne sur kaspersky 4.5.048 é il tourne comme un bebe aucun problem
il me ranenti mon pc a donf ke quand je fait une recherche de virus mais Kaperski av monitor ki verrifi en temp reel ne fait pas ramé mon ordi

Répondre à ribwund

Je trouve que l'interface de Kaspersky 4.5 est affreusement horible . Je préfère la 5.0.

Répondre à SamTech25

possible mais ya ptete moin de bug
non?

Répondre à ribwund

En ce qui concerne mon problème, j'ai finalement réinstallé Kaspersky 5 sur la même partition que windows au lieu d'une différente et ça remarche nikel... (moi il ne me ralentit pas)

Répondre à Gwalchala@IDN

eux esque vous auriez un screensaver é esque kapersky 5 marche mieu ke le 4.5

Répondre à ribwund

Citation :

RibWund a écrit :
eux esque vous auriez un screensaver é esque kapersky 5 marche mieu ke le 4.5

Perso j'ai la 4.5, même si l'aspect esthétique de cette version n'est pas top, elle n'en demeure pas moins efficace, et moins lourde aussi. Et oui, les beaux designs sa consomment...

Répondre à Poil@IDN

ba franchement sa change beaucoup koi vite fait moi j'aime bien la mienne
é elle marche très bien

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plantage Kaspersky 5
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens