Tom's Guide > Forum > Hardware > dd SATA II Introuvable

dd SATA II Introuvable

Forum Hardware : dd SATA II Introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes,
je me suis acheté un dd sata II (300Gb) et un boitier externe USB avec interface sata (evidemment!!).... J'ai tout branché correctement et quand je le branche sur le portable, il ne le reconnait pas. Ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disques. Windaube me dit "nouveau matériel détecté" mais rien ne s'affiche. J'ai entendu dire qu'il fallait formater un dd sataII avant de l'utiliser, mais comment le formater si windaube ne le reconnait pas?? Peut-être directement sur une carte mère avec une interface sata, mais je n'ai qu'un portable à disposition. Ensuite j'ai fait juste été dans executer puis j'ai tapé "diskmgmt.msc", clic droit sur le nouveau dd et formater ou créer une partition... problème résolu!!! mais après redemarrage de l'ordi, il est de nouveau introuvable.
Par contre dans le gestionnaire de périphériques => lecteurs de disques, il voit le disque dur (USB Device). Dans les propriétés => volumes => peupler, il me dit disque1, type : inconnu, etat : illisible, type de partition : non applicable, capacité : 0 Mo.... Il est introuvable dans le bios car il est en USB.
Je comprends plus rien.... Merçi de me donner un petit coup de main. :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > dd SATA II Introuvable
Aller à :

Il y a 2870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens