Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur maxtor non reconnu sur un autre pc

Disque dur maxtor non reconnu sur un autre pc

Forum Hardware : Disque dur maxtor non reconnu sur un autre pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon cousin m'a amené sont disque dur 200Go maxtor mais lorsque je le branche en IDE slave, il est reconnu dans le bios, dans gestionnaire de periphériques mais pas dans le poste de travail. J'ai cherché sur le net mais ils disent tout le temps pour un disque dur neuf donc suffit juste de formater. Celui la est quasiement plein et c'était juste pour prendre quelques trucs dessus. Quelqu'un a une idée de pourquoi et comment je pourrai faire pour pouvoir accéder à ce disque dur ? J'ai fait la manip' ds la base de registre pour accepeter les DD de + de 128go.
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as une carte mère asus ça vas être dur...

Répondre à zoontek

sil a une carte mere asus ( a8n )
si je me trompe pas asus avait sortie un nouveaux bios pour regler le probleme

sinon faut metre le maxtor en slave et maitre un autre dd dune autre marque en master

Répondre à XiyanG

J'ai une a7n8x-e deluxe. Il est en slave le 200go et j'ai en primaire un 120go maxtor.

Répondre à snoz27

Bonsoir,
J'ai le meme probleme que toi.
Hier j'ai réinstaller mon pc et il ne reconnait pas mon 2e disque dur, je ne souhaite pas le re formater car il y a ttes mes sauvegardes dessus. Comment pourrais je retrouver mes données ??

merci

Répondre à Fisico15

j'ai le meme probleme que toi

mais moi il a fini par le reconetre mon 2em disque dur mais il me demande de le reformater et je ne veut pas car y a tout mes fichier dedans et je sais plus quoi faire (mon pere ve me crever car y a tout ses documents, les photo de famille + les truk de mon frere)

je vais avoir droits a la seinture se soir :-D :-D

helpppppppppppppppppp

y doi y avoir des homme inteligent sur se forum, qui sont profesionnel !!!

tout a l'heure je suis passer dans un magasin d'informatique et il m'ont di t'es obliger de le reformater car c'est la partition qui a sauter. :-o :-x :-x :-x :-x :-x

Répondre à iboss@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur maxtor non reconnu sur un autre pc
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens