Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel simple et efficace pour faire une page web

Logiciel simple et efficace pour faire une page web

Forum Logiciels : Logiciel simple et efficace pour faire une page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais créer un site web mais je ne sais pas trop quel logiciel choisir, sachant que je ne suis pas programmateur! J'ai microsoft frontpage, mais il ne semble pas être très simple. Quel logiciel simple mais qui permet de faire un beau site?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

On dit programmeur, les programmateurs c'est pour les machines à laver ;-)

En fait, des logiciels il y en a plein (des gratuits et des non gratuits), le mieux c'est quand même de se mettre au minimum au HTML car ce qui est généré par ces logiciels est souvent à revoir ensuite manuellement.

C'est souvent une affaire de gouts et de connaissances, il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui va. Va voir sur les sites de telechargement comme

Répondre à Le_Tof

Oui, donc je ne suis vraiment pas "programmeur"!
Il me semble que Frontpage utilise le html, ce n'est peut-être pas si mal finalement, je vais essayer de m'y coller un peu.
Merci.

Répondre à jfkjojo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel simple et efficace pour faire une page web
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens