PHP Nuke sans les liens en bas
Forum Programmation : PHP Nuke sans les liens en bas
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen d'enlever les 3 boutons en bas avec les liens , pas juste supprimer les images , ça je sais le faire mais alors il met 2 cases vide avec une crois vu que les image ne sont plus la... Mais les liens eux sont toujours la , j aimerai supprimer les liens !
Merci
Il faut que tu regardes a la place ou tu as suprimé les images car tu n'as pas enlevé l'entiereté du code...
A mon avis se sont les Copyright ..
A tu bien le droit de les enlever ?..
En effet, enlever les images ne résoud rien puisque ne les trouvant pas, le navigateur va te mettre la petite croix rouge que tout le monde ici connait...
1. Alors la solution est tout d'abord de créer un gif transparent (vide) et d'en faire deux copies et de nommer les trois images comme celles d'origine (de facon a ce que le navigateur ne se rende compte de rien)
2. Puis dans le fichier php qui se réfère à cette partie du site, tu supprime les liens contenus dans chacune des balises qui doivent ressembler à ca <a href="le-lien" > Pour éviter la premiere manipulation, tu peux meme supprimer la balise qui commande l'insertion des images dans la page ;-)
Mais attention !! Php Nuke est un software gratuit, alors respecte les auteurs en laissant le lien vers le site de l'éditeur.
Bonne chance et n'hésite pas a revenir si tu as besoins d'un coup de main supplémentaire
Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.