powerstrip Dernière réponse : 7 Mai 2006 12:50 dans Logiciels de bureau Adrien03 7 Mai 2006 09:25:23 bonjour. je pense etre dans la bonne section. est il possible que le logiciel powerstrip qui me permet d augmenter ma luminosité quand je jou a cs puisse faire beuger ma carte graphique ou mon ecran ? Autres pages sur : powerstrip | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Adrien03 Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 7 Mai 2006 12:41:16 lut, Fais gaff en overlooker avec powerstrip ca risque de faire chauffer ta carte graphique, j'étais toi je rajouterai un ventilo! | Alerter Répondre à allstar27 snake_studios 7 Mai 2006 12:48:48 Je serais toi... | Alerter Répondre à snake_studios allstar27 7 Mai 2006 12:50:00 ^^ oui si tu préfère. | Alerter Répondre à allstar27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>powerstrip> Contenus similaires : Tags : logiciel articlesTutoriel powerstrip ForumTuto powerstrip ForumParametrer powerstrip ForumUtilisation powerstrip ForumPowerstrip beta ForumUtiliser powerstrip ForumPowerstrip tuto ForumTutorial powerstrip solutionsConfigurer powerstrip Voir plus
Adrien03 7 Mai 2006 09:25:23 bonjour. je pense etre dans la bonne section. est il possible que le logiciel powerstrip qui me permet d augmenter ma luminosité quand je jou a cs puisse faire beuger ma carte graphique ou mon ecran ? Autres pages sur : powerstrip | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Adrien03
allstar27 7 Mai 2006 12:41:16 lut, Fais gaff en overlooker avec powerstrip ca risque de faire chauffer ta carte graphique, j'étais toi je rajouterai un ventilo! | Alerter Répondre à allstar27