Tom's Guide > Forum > Hardware > lampe de poche?
Mot :    Pseudo :           

salut tout lmonde!!!donc voila a chaque fois que je clic la premiere fois de la journée sur poste de travail et bien ca me met une lampe de poche qui indique que ca recherche!!!alors que ca ne devrait pas etre long!pis d'autres applications me font ca de temps en temps!!alor est ce que vous savez c'est quoi?. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que ton PC ram. c'est quoi ta config ?

Répondre à SyleN

oui ca c sur!! 192mo de ram +64 pour la chipset!
mais je viens pourtant de tout defragmenter

Répondre à amdman@IDN

nuance , le chipset pompe 64Mo de RAM

Répondre à Drife

ouai!!!donc c'est chaint et pour l'instant jpeux pas trop acheter de memoire!!donc comment faire?

Répondre à amdman@IDN

ta config complète s'il te plait.

Répondre à SyleN

Oui, ça m'arrive souvent aussi :-? , mais 256Mo de Ram c'est assez pour ne pas faire ramer le poste de travail :-P

Répondre à K-TrazZ

donc ta une config du meme genre que moi!!!donc ché pas comment faire pour pas ramer et pas avoir la lampe?

Répondre à amdman@IDN

et pis dans le C: il y a un dossier nommé "xerox" et quand je prend Unlocker pour le supprimer car l'acces est refusé, il se supprimer mais il revient a chaque redémarrage!!!ds ce dossier il y a "nwwia"!donc chui perdu

Répondre à amdman@IDN

et la config , on peut l'avoir ?
puis vérifie avec everest que tu as assez de mémoire vive , si la valeur est basse ....
le logiciel d'exploitation et les anti-virus et tout peuvent tou pompé alors si tu nous dit pas tout on peut pas t'aider.

Répondre à Drife

ben ac everest ben voila j'ai pas bcp de memeoire (256 - 64 pr la chipset) mais une chipset suffit je ne jou à aucun jeux donc...
mais voila c'est pas normal cette lampe si?

Répondre à amdman@IDN

up up up up sil vou plait

Répondre à amdman@IDN

bon 190 de RAM c'est pas beaucoup . télécharge everest , et voit si il te reste de la mémoire de libre .

Répondre à Drife

xerox, c'est normale, c'est un fichier windows, il est vide, mais il sert a quelquechose, c'est toutn supprime les fichier dans le dossier media player, il réaparaitron comme par enchantement lol.

Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > lampe de poche?
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens