Tom's Guide > Forum > Overclocking > Ordi en surchauffe
Mot :    Pseudo :           

Voila mon portable chauffe trop car au bout de quelques heures d'utilisation(meme en faisant juste des petits trucs) il s'éteint meme tout seul et on ne peut meme pas le toucher tellement il est chaud.
Peut-on régler la température de fonctionnement?
C'est un toshiba satellite A30-232 si ca peut vous aider.

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise everest pour voire la temp. et donne la nous ^^

Répondre à geloblackeagle

Je viens juste d'allumer le pc et pour l'instant elle est juste de 37°C.
Je v le laisser un peu tourner et je vous redonne ca ds kkes heures (sauf si cette température est déja inquiétante)

Répondre à joblinkinpark182

Qu'est ce qui est à 37°

Plusieurs températures doivent être prises en compte...

Le processeur, la Carte mère.

Répondre à TybboT

Il me donne juste une seule température et c'est classé ds la catégorie sonde et son numéro c IBM IC25N060ATMR04-0 si ca peut t'aider :)
Désolée d'etre nulle en informatique..
Merci

Il a augmenté de 3 °C en 2 h alors que je ne fais rien du tout dessus il est allumé pour rien, juste pour le test :)

3° de plus c'est rien .....
le boitier du portable est bouillant ??
le ventilo processeur marche à plein régime ??
En général il faut démonter un portable tout les ans car la pousière empêche un bon refroidissement puis le portable lache en juillet aout .....
donc je te conseil de nétoyer le système de refroidissement car l'air ne circule peut être pas bien à l'intérieur ....

Répondre à Ickou007

ouais le boitier extérieur est vraiment très très chaud puisque je ne peux meme plus le toucher tellement il est brulant.
ca craint rien si je l'ouvre?
Et est ce que c'est judicieux de lui faire des cales pour qu'il "respire" un peu mieux ou ca sert à rien, parce que le ventilo est très proche du bureau quand meme..
Merci pour le conseil

Tom's Guide > Forum > Overclocking > Ordi en surchauffe
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens