bonjour,
alors que je télécharge un logiciel à vitesse à peu près normale semble-t'il pour une connection ADSL 1024, envoyer un fichier de quelques Mo par n'importe laquelle de mes messageries prend un temps fou... plus de 5 minutes pour un simple mp3 ! quelqu'un a une explication ? j'ai testé ma vitesse ce matin :
Votre ligne :
1539.6 Kbit/s
188.7 Ko/s
chez vous c'est comme ça ???
bonne journée à tous
:-P
Toutes les connexions internet ont en réalité 2 débits, l'emission et la reception. Qunand on te dit que tu es en 1024kbit/s on parle de ta vitesse de reception. La vitesse d'emission est bien inferieur ! A 1024 elle est en général de 128kbit/s(16ko/s) (, à la rigueur 256 (32ko/s) mais pas plus. Sachant qu'un mp3 fait en général 5 mo, il te faudra donc (en théorie)312sec, soit 5 min et 12sec "théorique" en 128 d'emission, et 2 fois moins en 256.
Désolé mais tu peux rien faire, à part augmenter ta vitesse de connexion...
Bonjour,
ton fai est sympas deja, car tu paye pour du 1024, et t'as du ~1500
Sinon oui, c'est normal. Quand tu télécharges, tu as du 1024. Mais lorsque tu emmets, tu as une autre vitesse ! Et pour toi ça doit etre 128k en up, ce qui fait ~16ko/sec.
Aprés, faut prendre en compte si tu as un reseau, wifi, parefeu, etc.
Bonne journée.
edity : han doublé
merci de ta réponse. puisque c'est normal, je vais penser sérieusement à passer à 2 mégas.
bonne journée
tu as l'air calé alors je me permet de te demander un petit conseil, je viens de souscrire une offre adsl, je suis en 7 méga. je viens de tleecharger emule mais je n'arrive pas a depasser la vitesse de 10 ko/s en vitesse de telechargement, peux m'aider? merci d'avance
je pense que sa dépend du nombre de personne qui télécharger la même chose que toi (mais je suis pas sûr)
exact onizuka ca dépend du nombre de personne et de la connexion des personne
ben moi jé un petit probleme pour savoir quoi cocher comme vitesse de connection sur lime wear
il me propose:
Modem/RNIS (56-128 kb/s) ou Cable/ADSL (350-999 kb/s)
T1/SDSL (1-2,9 Mb/s) ou T3/HDSL (3 Mb/s) ou plus
Message édité par vayron le 27-11-2007 à 12:58:02
Desolé mais la, il faudrait aller voire dans la partie "Logiciels". Ici c'est "Materiel" ou "Hardware".
Moi je suis en 8 Méga avec Orange pour FAI , et j'ai des résultats catastrophiques ( et des pings astronomiques sur COD4 ) et cela depuis un bout de temps ( depuis que j'ai la connexion je crois ) .
Je tourne entre 2000 et 3000kbits/s le matin et entre 300 et 1500 le soir !!!
Est-ce normal ( pas de virus , bon PC dans l'ensemble même si je compte le changer ) ???
Répondre à Yoshii
Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.