J'ai téléchargé une version "légale" puisque shareware (etant bon pour 30 jours) de Pc Anywhere 10.5 a l'adresse suivante ICI
Ayant déja travaillé avec ce programme, je sais comment il fonctionne a l'intérieur d'un réseau...
Voulant aider mes amis, je voudrais "avec leur permission" installer cette version demo et pouvoir controller leur ordinateur. Une personne ayant qu'un seul ordinateur, tout beigne, tout va bien... Mais seul problème, c'est lorsque je veux aider quelqu'un qui a plus de deux ordinateurs... car je ne peux qu'inserer une adresse IP (celle d'internet) mais il faut que j'indique une seconde adresse ip, celle de la machine.
Donc ma question est : comment faire pour controler l'ordinateur qui est dans un réseau autre que celui que j'utilise... via un routeur
merci allstart27, mais ce n'est pas si facile....
tu n'as qu'une place pour mettre un adresse ip...
ca parrait que tu ne connais point rien aux réseaux... car tu as 2 adresse ip quand tu as un réseau domestique... l'adresse ip internet genre 11.22.33.44 et tu as l'adresse ip intérieur genre 192.168.1.101
il faudrait un moyen pour dire va a 11.22.33.44 et ensuite prend l'adresse 192.168.1.101
Quelqu'un sait comment ?
Dans l'aide il n'y a rien a ce sujet...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.