Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > IP fixes pour dedicated!

IP fixes pour dedicated!

Forum FPS / Action / Quake-Like : IP fixes pour dedicated!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all ee voila je voudrait savoir comment garder une ip fixes pour son dedicated car moi je donne celle de mon pc et bon elle change toute les 2h :king: donc sa saoule un peu d'aller sur le site prendre l'ip et l'envoyer a chaque fois bref sa saoule=) si il y'as une astuce pour garder le même ip et puis je voudrait savoir si vous aussi vous changer d'ip toute les 2h( façon de parler voila quoi) :king:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

=> va voir içi
Mais faut s'inscrire...

Répondre à Skyline_

Humm, réfléchissont.... Je connais le moyen, mais personnellement j'ai essayé j'ai pas aimé, j'étais en Low Id sur eMule....

Alors, je te dis comment faire.. explication:

Panneau de configuration/Connexions réseaux..

Tu fais clic droit propriété sur le réseau qui t'intéresse.

Tu Obtient ceci:

Première image

Puis tu clics sur Protocol Internet (TCP/IP)
Ensuite propriété.
Tu obtient alors ceci:

deuxième image

Dans l'onglet général, tu demandes à obtenir une adresse Ip suivante.

Puis tu marques ceci.

Adresse ip: 192.168.1.50 (le dernier chiffre entre 2 et 128, moi j'ai pris 50 pour exemple et les 3 autre nombres avant son obligatoire)

Masque de sous-réseau: 255.255.255.0

Passerelle par défaut: 192.168.1.1 (obligatiore)

Serveur DNS préfére: 84.125.5.102 Ici ce n'est qu'un exemple, tu peux prendre ce que tu veux.. mais de préférence garde le premier nombre sur 82; 83; 84..

Pour le serveur DNS auxiliaire tu met ce que tu veux.

Voilà tu devrais obtenir ceci à la fin.
troisième image

Regarde si tu ne peux pas le faire directement dans les options de ton modem. Pour cela, tu sais comment on fait.

dans la barre d'adresse: 192.168.1.1
Login: admin
Pass: admin

Voilà Bonne chance.

Répondre à TybboT

ee merci a vous deux mais j'ai fait la premiére methode car la deuxiémes que tibbow =) a fait je l'avait déja faite et rien donc merci quand même :king:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > IP fixes pour dedicated!
Aller à :

Il y a 2712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens