Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel cable telephone e600 perdu

Logiciel cable telephone e600 perdu

Forum Logiciels : Logiciel cable telephone e600 perdu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà mon problème : je possède le cable pour mon téléphone samsung sgh e600, mais j'ai perdu le cd qui contenait les drivers. J'ai cherché sur le net et je ne retrouve pas ces pilotes à télécharger...
Je ne me souviens pas de la marque du cable, mais je pense qu'il n'y a pas tant de modèles que ça, en tout cas c'est le cable USB si ça peut vous aider.
Merci de votre aide. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut,

Ta essayer touslesdriver.com??

Répondre à Allstar27

Oui j'ai essayé mais il ne détecte pas ce cable. Sans le driver, impossible pour le PC de détecter le cable, et donc de transférér mes photos via easy GPRS...

Répondre à mx87

Non le e600 ne le fait pas... C'est pour ça qu'il me faut les drivers du cable, je n'ai pas d'autres moyens de transférer mes photos du teléphone vers le PC.

Répondre à mx87

et le drivers pour ton cable tu la supprimer y'a lontemps?

Répondre à Allstar27

Oui malheureusement j'ai même réinstallé windows entre temps, donc pas de restauration possible si c'était ton idée...

Répondre à mx87

Effectivement c'étais mon idée, en grande surface il laurais pas?

Répondre à Allstar27

Non je pense pas, mais en gros ce que je voudrais, c'est pouvoir télécharger les pilotes sur le net... ça doit bien se trouver quand même, bien que je n'aie rien trouvé sur :google: . C'est pour ça que je voulais savoir si qulqu'un sur ce forum connaissait où les trouver.

Répondre à mx87

Et bien j'ai essayé, ça m'a installé photo studio, mais lorsque je branche le cable, windows ne trouve toujours pas de pilotes.... sans pilotes, le logiciel ne détecte pas le portable, et donc le transfert des photos est impossible...

Répondre à mx87
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel cable telephone e600 perdu
Aller à :

Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens