Tom's Guide > Forum > Consoles > GTA 4
GTA 4 - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

GTa 4 ????
Voila tout ce que je sais sur GTA4

Les éléments du jeu:

Les véhicules : Il y aura plus de 350 véhicules tout genre de présents, des yachts que l'on pourra conduirent ainsi que des jets skis, du skate, des sous-marins, un camion où l'on pourra transporter des véhicules sans qu'ils ne tombent en roulants ! Les véhicules changeront d'apparences, s'useront à la longue. On pourra faire rentrer 5 personnes dans une berline à 4portes, et 4 dans une couper. Plus de véhicules pourront être tunner ainsi que les motos.

La vie dans Gta 4 : Ici il y a de grand changement ! fini de faire ce que l'on veut sans que personne ne bouge le petit doigt ! En effet, si vous grillé un feu, que vous tué quelqu'un, les flics mettrons leur sirène et vous suivront, les possiblités : vous vous arrêtez, eux s'arrêterons derrière vous,ils descendront et vous demanderons votre permis, soit vous l'avez et sa passera ou bien sinon vous aurez une amende, ou soit vous ne vous arrêtez pas et la hélicoptères, véhicules de flic, avions de l'armée vous poursuivrons ! et vous n'avez pas rêvez, j'ai bien dit permis, et oui c'est la nouvelle règle,il faudra passez votre permis de conduire pour éviter les amendes ou autres, les passagers feront tout pour que vous finissiez mort, arrêtez... Amélioration maintenant, vous pourrez préparez vous même votre repas (pas sûr) bien sur cela s'accompagne avec des nouveaux magasins : vente de chaussures, de bijoux... plus d'habits etc... De plus, vous verrez de l'activités dans les ports, vous apercevrez aussi les éboueurs ramasser les poubelles dans les rues, des gens lisant le journal, parler au téléphone, voir une femme de ménage nettoyer devant sa maison, il pourra y avoir à tout moments des émeutes, des manifestations avec banderoles... Et lorsque vous roulez en voiture, il faudra surveillé le niveau de l'essence, et oui, cet fois si les stations service servirons à faire le plein d'essence ! Et vous pourrez vendre de la drogue si vous souhaitez !

Le décor, l'environnement : Gta 4 sera 6 fois plus grand que San Andreas, l'action devrait ce dérouler en Europe avec pour 1 ère ville Londres (à vérifier). Les lignes sur la route devraient êtres améliorées, des panneaux indiquerons la limitation de vitesse, ou danger animaux, les pistes d'atterrissages seront améliorées et on pourra voir des avions atterir ou décoller. On verra toutes sortes d'animaux : chiens, chats, serpents, requins, chevaux que vous pourrez peut-être monté et l'utiliser comme transport... Avec le temps,le décor pourra vieillir comme les parpins tomber, se fissurer, suivant le temps annoncé : soleil, pluie normale, pluie torrentiels, tempêtes, tornades, cela pourra provoquer des innondations par exemple. L'action se déroulera en 2006 donc un décors assez récent de même pour les véhicules.

Mod multijoueur: Après de longue attentent, après des mods multi comme MTA, Rockstar c'est enfin décidé à faire un mod multijoueur !
Il sera surement similaire a celuide GTA liberty city stories, bien plus amélioré et avec de nouveaux modes.

Tout les News Liste :

- Il sera possible de boire et de fumer.
- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.
- Le mode Multi joueurs sera amélioré.
- L'essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.
- Le skate sera bien dans GTA 4.
- Le chat sera un nouvel animal.
- Le chien sera aussi présent.
- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.
- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.
- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (Pas sur du tout)
- Le requin sera un nouvel animal.
- Le serpent aussi.
- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s'accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.
-L'emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.
-Puisque l'A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.
- Le tunning sera amélioré pour les voitures.
- Les motos pourront être tunnées.
- Le système havoc sera largement amélioré.
- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.
- Il y aura des sous-marins.
- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.
- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.
- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.
- Beaucoup plus de civils à l'écran.
- Le cheval sera un nouvel animal, et l'on pourra peut-être le monter et s'en servir comme transport.
- Plus d'armes
- Plus de véhicules
- Plus de vêtements
- Plus de civils
- Plus de repas
- Plus de coupes de cheveux
- Plus de tatouages
- Plus de musiques
-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !
-Il y aura plus de voitures que l'on pourra tunner et il y aura plus d'options dans les garages de tunning !
-Le marquage au sol sera amélioré !
-Il y aura plus de yacht !
encore des rumeurs(se n'est pas confirmé de rockstars)
-On pourra faire développer des photos !
-Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport !
- Mission R3 avec le camion 'Packer' , on pourra transporter des véhicules !
-Les pistes d'attérissages seront améliorés !
-On verra beucoups d'animations dans les ports !
-Il y aura des panneaux du style 'danger animaux ou limitations de vitesse'
-Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!
-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!
-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !
-Il est possible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d'autres choses encore !

- Il sera possible de vendre de la drogue.
- Un remaniement des personnages.
- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas)
- Les batiments seront bien plus accessibles.
- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé.
- L'histoire se situe en 2006.
- On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...)
- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l'âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...).
- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles !
- Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations).
- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....)

-Les autoroutes seront nettement améliorées
-Jusqu'a 90 civils visible a l'ecran ( 30 dans San Andreas)
-Les 2 roues seront beaucoup plus présent dans le traffic

Si vous avez des images du jeux ou d'otre renseignement Prier de me donner reponse sur mon blog dans un petit coms
Pour les image laisse moi l'URL du site
merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

terrible! enfin du skate!

Répondre à jbskateur

Moi je c'est que il va sortir peut-étre fin 2006 debut 2007 sur la ps3 :-D :-D sinon il faut attendre l'e3 pour voir sa enfin j'espere ^^

Répondre à haku05

et je pense qu'il finira (comme SA ) par sortir sur pc

Répondre à jbskateur

C'est genial, toute ces innovations.. mais reste a confimer ! Ne nous rejouissons pas si vites mes cheres ! ;-)
Mais où tiens tu tes sources ? lol

Bon jspr voir bientot sur nos consoles cette futur bombe atomique ! :-) Comme vous tous je presume !

Répondre à Krisdu80

j'ai une image:[screen]http://62.193.236.115/blogs/blogz_images/GTA4__1__thumb.jpg[/screen]

Répondre à johan31

une image... sa peut etre un fake

Répondre à jbskateur

vivement que l on nous confirme les dates de sorties

Répondre à 118218

Je viens de mater la conférence mirosoft de l'e3 (par le xbox live) et ils l'ont anoncé pour premier semstre 2007

Répondre à Artavur

Kikou ton image c'est un fake
Car pas d'image encor sur GTA4
DSL a mon avis il vous l'annoncé que 2 mois avans kom pour GTA SA

Répondre à lykhorn

Est-ce que GTA4 pourra être jouable sur PSP ? :-P

Répondre à Benassi

Personne ne sais mais s'il est jouable sur PSP
Alors graphiquement sa dois etre dur a suporter pr la PSP
Car déja il est limite pour la XBOX alors quel est plus puissente que la PSP
Mais bon c un produit exclusif PS et PC donc on vera par la suite
Ce qui est vraiment enbéten c qu'a l'E3 par de renseignement sur GTA4
Mais c la Nintendo Wii qui a été la star du salon il fo dir qu'il on de bon atou aussi

Répondre à lykhorn

Euh ... :-o Tu comprare Ps2 et Xbox ... Xbox gagnante ! Elle est beaucoup plus puissante ! En tout la Xbox est meilleure ( sauf design ... )

Ps : Jai pas la Xbox mais j'en suis sur !

Répondre à Firedragon@IDN

Citation :

FireDragon a écrit :
Euh ... :-o Tu comprare Ps2 et Xbox ... Xbox gagnante ! Elle est beaucoup plus puissante ! En tout la Xbox est meilleure ( sauf design ... )

Ps : Jai pas la Xbox mais j'en suis sur !

Apprend à lire!

Citation :

Alors graphiquement sa dois etre dur a suporter pr la PSP
Car déja il est limite pour la XBOX alors quel est plus puissente que la PSP

Il compare la PSP et la xboite!

Répondre à The_Gonzo

de toute facon sa changera rien la premiere sorti se fera sur Xbox360 et non ps3 Il sortira sur PS3 apres la 360 . si je retrouve la source je vous en ferai par voila .

Répondre à Skyforce@IDN

BOnjour,
Est-ce kil yora une version ps 2? :-?

Répondre à rastalex16

Non pour la version PS2
ET non pour Xbox 360 car c sony qui a les droits
c'est un rumeur mais di moi ou tu a vu sa stp
Pas mal pour la Xboite car c'est vrai mais la 360 est plus petit que la PS3 de quel minimetre enfin je croi ou linverse bon pas grav Mais en tout cas la "Xboite" et bien plus grande que le 360
Bon moi jesper que GTA 4 sort sur PC

Merci a Vous Veillez laisser des comms sur mon blog dans la rebrique GTA 4
Lien : Most Lykhorn

Répondre à lykhorn

Slt,

Merci pour tes infos mais, quand il sort le jeu? J'ai trop hate de l'avoir!

Merci d'avance,
ff_player

Répondre à ff_player

mais ke se ke vous raconte......c vrais qu'il y'aura pas de gta4 sur ps2..mais il y'aura bien une version 360.....alle sur jeuxvideo.com....tape gran theft auto sur la case de recherche et vous voiyais bien qu'il ya GTA4 sur 360 et ps3.

Répondre à sami2

Normalement c'est pas vraiment prévu mais la tu m'étonne

Bon dite moi quelqu'un
c'est refaire un disque de restauration apres qu'on ai effacer original

Merci
http://www.infos-du-net.com/forum/237928-6-refaire-disque-restauration-apres-effacer-original

Répondre à lykhorn

salut:

dit la tu parle de gta4? c'est GTA Liberty City Stories??
moi j'comprend pas trop parce que GTA3 aprer c'est vice city et aprer san andreas nan? donc sa serai plus GTA6??? donc liberty city stories? nan? ou c'est que j'me trompe et sa sera juste marquer gta4 (comme gta 3) c'est sa nan?

et aussi j'ai vu quelque part que c'était le dernier volet
de GTA liberty city stories c'était le dernier???

Répondre à the-rider13

Eh bien il y a dans l'ordre:

- GTA

[screen]http://img.clubic.com/photo/00053143.jpg[/screen]

-GTA London 1969

[screen]http://gta.gameguru.ru/screenshots/gta_L/02.jpg[/screen]

-GTA II

[screen]http://www.vollversion.de/bilder/705_2_full.jpg[/screen]

-GTA III

[screen]http://www.gta.imro.pl/screenshots/gta_3/2004-11-20.957380.jpg[/screen]

-GTA Vice City

[screen]http://www.gta-fr.com/images/VC_10.jpg[/screen]

-GTA San Andreas

[screen]http://rockstargames.com/sanandreas/screens/screen17.jpg[/screen]

-GTA Liberty City Stories

-GTA Vice City Stories

http://www.liberty-tree.de/gtavcs.gifhttp://rockstargames.com/grandthef [...] s/gta4.gif[/img]

En gros 9 version du celebre jeu Grand Theft Auto ! ( donc on devrait appeller le prochain GTA: Grand THeft Auto IX !

Répondre à Anonyme

ah ok mais dite dans GTA Liberty City Stories
j'voulais vous demander et ce que il y a des vélo?
des moto (enfin pas que une Pcj 600 ^^)
et est-ce que on peut nager? comme dans gta san andreas???

Répondre à the-rider13

Nan on peut pas nager, et on ne peut pas prendre de vélo. C'est dommage.
Par contre il n'y a pas que la PCJ 600, il y a aussi des custom, des cross, et une super-motar qu'il faut débloquer.

;-)

Répondre à Benassi

des custome?

enfin bref merci quand meme je vérai tout sa quand je finirai le jeu

@+

Répondre à the-rider13

ouai des custom, mais elles sont pas à débloquer, tu les à direct quand tu le commence. ;-)

Répondre à Benassi

Citation :

the-rider13 a écrit :
des custome?

Il parle de moto custom :

http://www.rollgraphic.fr/images/photos/Deco%20moto%20custom%201.jpg

Répondre à farfadet_1er

ah ok, merci ;-)

ah oui les custome en gros c'est les harley
et dit, les les super-motard elle sont a la fin du jeu, quand on la terminer? ? ?

Répondre à the-rider13

nan en fait tu n'as qu'une seule sorte de super-motard, elle est à débloquer.

En fait elle est dans la première ville, sur le circuit de cross à coté du ferrie, elle est appuyée sur un arbre,tu monte dessus (sur la moto) et va falloir que tu fasses 10 courses assez difficiles,quand tu les auras toutes réussies elle seras à toi.

;-)

Répondre à Benassi

ok merci

bon j'vé la cherché j'la trouve pas! lol

Répondre à the-rider13

d apré mes renseignement gta 4 sortira sur xbox 360 le 19 octobre 2007 et sur ps 3 il y en a pas de prévu pour l instent :-D

Répondre à Anonyme

gta 4 sort le 19 octobre 2007 sur xbox 360 et sur ps3 on c pas peut etre le méme jour

Répondre à Anonyme

Mais d'oû tu tiens ces informations ? Même moi je ne trouve pas d'informations à ce sujet !! Tu ne serais pas en train de mitonner ? Parcke , des animaux , des Yatch !!!???!!! que l'on pourra conduire ?!! des chiens , chats , SERPENTS ?!!!!! Chevaux ?!!!! je me demandes bien si tout cela est vrai ?! Si quelqu'un pourrait me répondre , ça pourrait m'éclaircir un peu !! :-o

Répondre à Goldberg7800

slt pk il y aura pas de version ps2

Répondre à cissous du 83

Cissouss, pas de SMS, s'il te plait.

Et si il ne sort pas sur PS2, c'est peut etre parce que la Xbox 360 et la PS3 sont sorties...

Moi je dit ça, c'est juste une piste, une histoire de logique, tous ça.

Répondre à farfadet_1er

Il faut vivre dans le présent , la ps2 ; la xbox et la GameCube sont mort maintenant c'est la nouvelle génération PS3 ; xbox360 et Wii.

Répondre à haku05

Il faut vivre dans le présent , la ps2 ; la xbox et la GameCube sont mort maintenant c'est la nouvelle génération PS3 ; xbox360 et Wii.

Répondre à Rasta--Rocket

J'allais le dire ...

Répondre à Anonyme

Il sera donc possible de faire beaucoup de choses dans Gta 4, mais il y a toujours un truc qu'ils oublient toujours de mettre:

- Pourquoi le héro n'a jamais le droit de chier !!?

Répondre à Boybad01

ca t'amuse tant que ca de chier ?

Répondre à Anonyme

Si on veut faire Très réaliste, pourquoi ne pas faire qu'un moment le "héro" aura trop mangé et qu'il aurait besoin d'aller aux chiotte !!?

Répondre à Boybad01

ben heureusement que les jeux vidéo ne sont pas très réaliste, sinon on se ferait bien chier ! c'est le cas de le dire...

Répondre à Anonyme

lol le jeu de mots

Répondre à Boybad01

!!lol!!pas mal pas mas...mes moi je me réjui de le voir sur ps3!!

Répondre à martini-duti

choisir entre la PS3 et la Wii c'est comme choisir de manger du caviar ou de la merde

Répondre à zakboss

slt mon pseudo c misterfly

Répondre à misterfly

jvoudrai savoir ou ta trouver tout c info

Répondre à misterfly

sa ma l'ere louche car il son toujour en train de le crée il ne peuve pas comuniquer des info d'avance car le jeu sort en octobre 2007
il prévienne la sortit du jeu mais ne done pas dinfo com sa ni d'image c imposible il feron sa 1 mois avans la sorties du jeu les bande annonces les info les image on va les avoir en septembre maxi

Message édité par misterfly le 12-02-2007 à 19:26:08
Répondre à misterfly
- 0 +

je sest exactement qand gta 4 va sortir un conseil se nest pa pour 2m1 il fodra encore pa sienter jusque octobre 2007 se jeux va faire un carton

Répondre à ren3
Page Précédente
1 2 3 4 5 6
Tom's Guide > Forum > Consoles > GTA 4
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens