Problème de pénétration
Forum Sexualité : Problème de pénétration
Alors voila, déja bonjour, j'ai un problème sérieux, hier j'était tranquille avec ma nouvelle copine, et elle commence a me caresser les couille, donc j'hésite pas jla désabille et c'est partit pour un tour de manège c'est que le problème, j'ai pas réussi a rentré ma bite dans son vagin, ce qui me pose un très gros problème, pourtant elle est pas pucelle, ca vien de mon pénis ?
tu as quel age?
Répondre à pzidonime
15ans
ah ok, parce que sur le dernier topic que tu as créé tu avais 12 ans et demi donc je ne vais même pas prendre la peine de te répondre...
FAKE
laissez couler ce topic
Répondre à pzidonime
non mais sur le dernier topic jme foutai de votre geule en fait
Bon tu veut pas m'aider ? Tant pis, au suivant!
Message édité par Sex-A-Pile le 25-08-2008 à 19:10:29
| Citation : non mais sur le dernier topic jme foutai de votre geule en fait |
non mais c'est bien de le reconnaitre mais du coup pas trop envie de perdre du temps à t'aider....
Si ca ne rentre pas c'est que tu ne la désire pas...
Tu es certainement homosexuel, parle en à tes parents
Répondre à pzidonime
| pzidonime a écrit : [quote]
|
| pzidonime a écrit :
|
Mais si je la baise c'est que je la désire imbécile, si tu veux pas m'aider oki, mais dit pas de connerie!
| izis33 a écrit : [quote]
|
Ben voyons, elle aurait "caresser ses couilles" par habitude ? C'est juste qu'il a oublié de faire plus de préliminaires je pense.
Et puis de toute façon c'est un gros méchant FAKE.
| Raghnacrock a écrit : Ben voyons, elle aurait "caresser ses couilles" par habitude ? |
pourquoi pas? ça existe les allumeuses
| Sex-A-Pile a écrit : Alors voila, déja bonjour, j'ai un problème sérieux, hier j'était tranquille avec ma nouvelle copine, et elle commence a me caresser les couille, donc j'hésite pas jla désabille et c'est partit pour un tour de manège c'est que le problème, j'ai pas réussi a rentré ma bite dans son vagin, ce qui me pose un très gros problème, pourtant elle est pas pucelle, ca vien de mon pénis ? |
Aucun rapport avec le fait que ta copine soit vierge ou pas.
Et c'est pas grave si ça marche pas bien la 1ère fois, ça ira mieux plus tard. Et pas la peine d'être trop pressé, y a pas de honte à "hésiter"...
J'ai le droit
Répondre à Caabale
peut-etre que ton penis est tres grand ....ou tellement meniscule que tu ne fais meme pas la difference
Message édité par P2H le 25-08-2008 à 20:29:17
| Citation : non mais sur le dernier topic jme foutai de votre geule en fait |
ta prétendu copine... est un transexuelle (oui oui) c'est pour ça que tu peux pas la pénétrer !
c'est un mec qui t'as caréssé les couilles et qui s'est laissé faire !
et voila problème résolu , mais t'es sans doute homosexuel (je te conseille d'en parler à tes parents)
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| izis33 a écrit : pourquoi pas? ça existe les allumeuses |
Pas à ce point j'espère sinon c'est plus une allumeuse, c'est une catin
Ca vous vient pas à l'idée qu'une femme puisse avoir envie de caresses (éventuellement poussées), sans avoir forcément envie d'une pénétration ? Surtout quand on est jeune ? Et que ça n'en fait pas forcément une allumeuse ni une catin ?
J'ai le droit
Répondre à Caabale
C'est un transexuel la/le copin(e) de Sexe-a-pile point finale.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Oui, enfin, là, je parle plus de Sexe-a-pile et de son homosexualité, mais je parle d'un point de vue plus général...
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| Caabale a écrit : Ca vous vient pas à l'idée qu'une femme puisse avoir envie de caresses (éventuellement poussées), sans avoir forcément envie d'une pénétration ? Surtout quand on est jeune ? Et que ça n'en fait pas forcément une allumeuse ni une catin ? |
alors,disons qu'une fille qui caresse un garçon(en supposant qu'elle n'a pas envie d'une pénétration,)a quand même son son corps qui réagis,..et elle sait pertinemment que son partenaire sera en érection,donc si ça s'arrête là,pour moi c'est une allumeuse,ou alors elle veut le faire baver avant..
Putain, mais vous êtes grave Les filles qui changent d'avis (ou plutôt d'envie), ça existe et ça arrive souvent. Faudrait qu'elles disent rien et qu'elles passent à l'acte sans envie ni plaisir ?
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| Caabale a écrit : Putain, mais vous êtes grave |
et ho!
je vais te dire un truc bonhomme,modo ou pas pour moi c'est pareil!!
une fille qui caresse un garçon ça m'étonnerais qu'elle soit sèche!!
inconsciemment sont corps réagis
après qu'elle serre sa choupinette pour ne pas être pénétrée c'est autre chose et le garçon l'aurait senti
| P2H a écrit : peut-etre que ton penis est tres grand ....ou tellement meniscule que tu ne fais meme pas la difference |
viciouus a écrit :
|
non mais aussi con que vous deux j'ai jamais vu, si tu dit que mon pénis est trop grand trop minuscule vient vérifier toi même, mais si tu trouve que 19 cm en érection et 14 cm au bémol, c'est que t'a des problème de vue!
ta prétendu copine... est un transexuelle (oui oui) c'est pour ça que tu peux pas la pénétrer !
c'est un mec qui t'as caréssé les couilles et qui s'est laissé faire !
et voila problème résolu , mais t'es sans doute homosexuel (je te conseille d'en parler à tes parents)
et l'autre hé, pas a moi hein ? tu doit être toi meme homo vu comment tu t'y connais...
Message édité par Sex-A-Pile le 25-08-2008 à 23:22:54
Comme aurais dit exola : topikalacon! Qui parts en couilles!
Répondre à Exola
| Citation : non mais aussi con que vous deux j'ai jamais vu, si tu dit que mon pénis est trop grand trop minuscule vient vérifier toi même, mais si tu trouve que 19 cm en érection et 14 cm au bémol, c'est que t'a des problème de vue! |
eeeeh le petit ziziiiii.
| Spoiler : amateur tu me rappelle mes 10 ans |
| Citation : et l'autre hé, pas a moi hein ? tu doit être toi meme homo vu comment tu t'y connais... |
c'est rigolo c'est comme le "c'est celui qui le dit qui l'est nanananèreeuuuh
" aussi pitoyable qu'un gamin de 10 ans.
mouhahaha
| Citation : non mais aussi con que vous deux j'ai jamais vu |
je le prends comme un magnifique compliment !
merci moi aussi je t'aime
Message édité par viciouus le 26-08-2008 à 01:04:26
Répondre à viciouus
Hé Sex-A-Pile, j'aurais juste une chose à te dire : quand on se fout de la gueule des membres et qu'on écrit des conneries plus grosses que soit, il ne faut pas s'étonner ensuite que tout le monde se moque de nous dès qu'on crée un topic pour demander de l'aide. Alors maintenant t'assumes ...
Si le sujet continue de dériver (on va considérer que son problème est vrai), c'est lock and ban.
Message édité par Grandefolle le 26-08-2008 à 01:44:11
Répondre à Grandefolle
non c'est bon, j'ai trouvé la solution, j'avais oublier de me lubrifier l'engin, tu peut verrouiller le topic
| Sex-A-Pile a écrit : non c'est bon, j'ai trouvé la solution, j'avais oublier de me lubrifier l'engin, tu peut verrouiller le topic |
enf**ré!!
c'est ta nana qui doit être lubrifiée
sauf si tu fait ça par l'autre trou
Il à tout compris lui ...
Bravo à ceux qui ont reniflé le fake.
Répondre à Grandefolle
Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.