Tom's Guide > Forum > Hardware > [Graveur DVD] Pas détecté...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai actuellement un graveur DVD interne, qui jusqu'à maintenant n'avait aucun problème.

Cependant, à l'installation de 2 logiciels, j'ai depuis un problème avec, c'est à dire qu'il n'est plus du tout détecté dans le poste de travail...

Que faire ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie si il est reconnu dans le gestionaire de périfériques !
Si oui ça doit pas être si grave que ça !
Si non vérifie les branchement !

Répondre à chichil

1) j'ai vérifié les branchements
2) pas reconnu dans le gestionnaire de périf

Répondre à vincze

Quelle carte mère et graveur DVD as-tu?

Répondre à SamTech25

CM : Asrock K8NF4G-SATA2
DVD : graveur de marque NU (je n'en sais pas plus).

Pour ce qui concerne la carte mère j'ai eut un problème avec les pilotes de ma carte graphique que j'ai réinstallé ainsi que les drivers nforce (mais un peu à l'arrache...). J'ai donc pensé a formater puisque ya 30min yavé aucun problème ...

Répondre à vincze

Vérifi si il est bien activé dans le bios.

Répondre à SamTech25

Bonjour!

J'ai un problème dans le même genre: j'ai un graveur CD interne (en master) et un graveur DVD interne (en slave), mais depuis que j'ai mis à jour mon win2000 pour le mettre en XP mon lecteur CD interne n'est plus reconnu. Avant ça marchait très bien mais 30min après l'installation d'XP c'était comme si le lecteur n'existait plus. Il n'est pas non plus dans le gestionnaire des périphériques.

Quelqu'un aurait'il une idée?

Merci d'avance

Répondre à dashi

Salut, je pensais pouvoir t'aider, mais tu dis que tu ne le trouves même pas dans le gestionnaire des périphériques?
As-tu cliquer sur le bouton "rechercher les modifications sur le matériel" pour voir si ton ordinateur détectait quelque chose?

Et est-ce que ton lecteur n'est pas du tout detecté, ou bien est-il detecté mais il a un point d'exclamation jaune sur lui?

A++

Répondre à The_Greek22

Il n'est pas détecté du tout. Mais le lecteur va bien, il est branché et s'ouvre etc. Mais windows ne le voit absolument pas. Tout ce que j'ai fait c'est d'avir actualisé ma version de windows. :-(

Répondre à dashi
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Graveur DVD] Pas détecté...
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens