refroidissement a l'azote liquide
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tout le monde !
alors sur msn il y a un pote a moi qui m'a di qu'il refroidissait son proco P4 a 5 Ghz a l'azote liquide ( -199 °C ) !!
c'est la première fois que j'en entendais parler .
donc je voudrais me renseigner pour le faire sur mon pc . moi j'ai un P4 a 3.2 Ghz je voudrais savoir si c'est le mème fonctionnement que pour un watercooling sur la socket . si c'est réellemen avantageux pour l'overcloking . et combien sa couterais a peut près . voila merci !
alors sur msn il y a un pote a moi qui m'a di qu'il refroidissait son proco P4 a 5 Ghz a l'azote liquide ( -199 °C ) !!
c'est la première fois que j'en entendais parler .
donc je voudrais me renseigner pour le faire sur mon pc . moi j'ai un P4 a 3.2 Ghz je voudrais savoir si c'est le mème fonctionnement que pour un watercooling sur la socket . si c'est réellemen avantageux pour l'overcloking . et combien sa couterais a peut près . voila merci !
Autres pages sur : refroidissement azote liquide
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, apparement c'est possible mais bon, faut être bon bricoleur, dans tous les cas tu peux aller download cette video qui te montre un refroidissemnt au nitrogène liquide, qui es un équivalent de l'azote liquide au point de vu temp.
tu peu la dl sur http://www.tomshardware.fr/overclocking-d-un-p4-5-ghz-g...
:-D
tu peu la dl sur http://www.tomshardware.fr/overclocking-d-un-p4-5-ghz-g...
:-D
Le refroidissement à l'azote liquide fait partie de la catégorie Extrem Cooling.
C'est un procédé très dangereux. Il faut faire attention au fuite de gaz.
C'est utilisé pour les records du monde et pas pour une utilisation quotidienne.
Cela coute cher et comme la di kriskadu77 fo etre bricoleur.
Je pense pas qu'un porcesseur est fait pour fonctionner ) -199°c.
Bref, pour moi il n'y a aucun intérêt à part essayer de battre le record du monde ou faire un climatiseur dans ton bureau :-D
C'est un procédé très dangereux. Il faut faire attention au fuite de gaz.
C'est utilisé pour les records du monde et pas pour une utilisation quotidienne.
Cela coute cher et comme la di kriskadu77 fo etre bricoleur.
Je pense pas qu'un porcesseur est fait pour fonctionner ) -199°c.
Bref, pour moi il n'y a aucun intérêt à part essayer de battre le record du monde ou faire un climatiseur dans ton bureau :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur a refroidissement liquide
- ForumRefroidissement par azote liquide
- ForumLiquide de refroidissement
- ForumPc refroidissement azote liquide
- ForumRefroidissement azote liquide pc
- ForumRefroidissement azote liquide
- ForumLiquide de refroidissement ordinateur
- ForumPc avec refroidissement liquide
- ForumRefroidissement a azote liquide