probleme - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un pb avec ma carte pere mon disque mou n'est plsu reconnu du coup je peux plsu avvoir acces a porte 95 en fait j'ai un petit pc seule la graphic card est bi elle fait un truc comme 750 MO de emoir rapide masi bon on m'a dit fait gaffe c'est un diesel c'est une alf 440 mx pilotoque de chez mister nu
c'est d'ailleru lui qui m'a vendu ma barette de #### memoire de 25ko une samsung je crois bien avec un e philippe dessus si qq un peu m'aider pcq j'ai plus eterneth et j'aimerais jouer à columms en ligne avec robert hue merci d'avvoir quelques pensée et autres reponses pour ce post qui ma foi me semble tout à fait correspondre au forum

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

nicolatsar a écrit :
Bonjour j'ai un pb avec ma carte pere mon disque mou n'est plsu reconnu du coup je peux plsu avvoir acces a porte 95 en fait j'ai un petit pc seule la graphic card est bi elle fait un truc comme 750 MO de emoir rapide masi bon on m'a dit fait gaffe c'est un diesel c'est une alf 440 mx pilotoque de chez mister nu
c'est d'ailleru lui qui m'a vendu ma barette de #### memoire de 25ko une samsung je crois bien avec un e philippe dessus si qq un peu m'aider pcq j'ai plus eterneth et j'aimerais jouer à columms en ligne avec robert hue merci d'avvoir quelques pensée et autres reponses pour ce post qui ma foi me semble tout à fait correspondre au forum

D'abord :-o ensuite :hum: et enfin :tusors:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

S'il te plait, tu pourrai faire un effort et nous la refaire en francais à peu pret compréhensible?

Plus d'informations

euhh.... Es-ce qu'il y a des personnes qui l'ont compris? Car la je ne connais pa sa langue

Plus d'informations

oh la vache, un de ces comik ce gars!

carte mere>carte pere
disque dur>disque mou
....

On é tous claké!!

de retour !
Plus d'informations

c'était quand meme plus drole infosexo.

Plus d'informations

lol lui cété un pervers!
c diferent

Plus d'informations

moi je trouve ca hilarant ce qu'il raconte... :ptdr:

de retour !
Plus d'informations

c'était la réaction des gens qui était tordante , et le culot qu'il avait de faire de la PUB pour des site comme ça sur un forum comme IDN .
PS: nocolatsar doit etre MDR de voir nos réactions .

Plus d'informations

dechire tout a fou!!!

Plus d'informations

merci de vos reponse masi j'ai toujour spas resolu mon probleme faisiat un effort svp c'est urgent jack bower est pressé d'avoir son pc

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme

Aller à :

Liens