Mot :    Pseudo :           

Quel est le meilleur MMORPG (a part priston tall) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dark age of camelot je pense :-) .

(si tu parlais de mmorpg gratuit je ne sais pas :-( )

Répondre à eganrac

Il n'y a pas de "meilleur" mmorpg, je crois surtout que ça dépend des goûts.
Par exemple beaucoup disent PT c'est génial, mais bon, le côté "rp" est inexistant, et beaucoup d'éléments manquent. Ultima Online est très bien conçu mais vieux, T4C n'est pas mal (jusqu'à présent c'est celui qui m'a le plus plut, mais c'est loin d'être le meilleur) etc...

Répondre à Morgock

WoW, DnL, Everquest 2 à l'air de bien s'annoncer

Répondre à Tibodz

ouai wow a l'air cool.
en gratuit en ce moment ya koi de bien ??

Répondre à Rmgregor

Moi je suis dégouté que le projet Warhammer Online soit abandonné. J'ai joué de nombreuses années à Warhammer le Jdr sur table et je comptais acheter le MMORPG. Malheureusement, terminé !!! :evil: :evil: :evil:

Répondre à Ancalagon

Citation :

Ancalagon a écrit :
Moi je suis dégouté que le projet Warhammer Online soit abandonné. J'ai joué de nombreuses années à Warhammer le Jdr sur table et je comptais acheter le MMORPG. Malheureusement, terminé !!! :evil: :evil: :evil:

et, fort heureusement, recommencé :-D

Répondre à tigroutoutfou3

Moi j'aime beaucoup Slayers online en gratuit et Dofus en payant

Répondre à Diabl0

Guild Wars !!
C'est pas mal pour le graphisme, mais c'est bien ;-)

Répondre à douadouard@IDN

starwars galaxies ^^

Répondre à malboyoo

salut tu veux que je te dises ? Le meilleur jeu c' est MU online . regarde va ici et tu verras :
http://mu-dtonation.forumactif.com

Répondre à jazon

Citation :

jazon a écrit :
salut tu veux que je te dises ? Le meilleur jeu c' est MU online . regarde va ici et tu verras :

:biggrin: :biggrin: "bien sur mu c'est bien! " c est ce qu on ma dit pour ce jeu et moi j'ai eu confiance et j'ai telechargé mu!
Resultat un jeu en 2D totalement horrible , et repetitif , avec 3 cartes en tout !
en plus la camera et la plus nase que je n'ai jamais vu!!

En fait le type qui m'avait conseillé Mu n y avait pas joué : et c'est normal ;-)
Moi par contre je vous conseil Guild Wars
et pour ce qui ne veulent pas acheter le jeu il existe Rose online qui est sympa comme mmorpg

Répondre à borkagnar

Citation :

borkagnar a écrit :
[quote]
jazon a écrit :

:biggrin: :biggrin: "bien sur mu c'est bien! " c est ce qu on ma dit pour ce jeu et moi j'ai eu confiance et j'ai telechargé mu!
Resultat un jeu en 2D totalement horrible , et repetitif , avec 3 cartes en tout !
en plus la camera et la plus nase que je n'ai jamais vu!!
[/quote]

MORT DE RIREEEE :ptdr:

ca c du troll ou je m'y connais pas.
ca revient à dire vous préférez mac do ou quick.
Bon just pour continué ( je vais pas devenir un no boulet pas today)
je prefer GW.

Répondre à Naphtaline

Citation :

naphtaline a écrit :
ca c du troll ou je m'y connais pas.
ca revient à dire vous préférez mac do ou quick.

:-o pourquoi t'a dit ca ??

Répondre à borkagnar

Bonjour!!!
vous norez pas un classemnet pour les Meilleur MMORPG avec les caractéristiques des jeux?
Ou un lien.

Merci

Répondre à Le_Chacal_2

Tous depend des gouts mais je pense que WoW est un des plus facil et accesible a tous.

Répondre à Hynamore

Citation :

Hynamore a écrit :
Tous depend des gouts mais je pense que WoW est un des plus facil et accesible a tous.

Oui c'est normal World of Warcraft est l'un des premiers MMORPG les plus appréciés c'est tout ce que je sais ;-)
Mais l'inconvéniant c'est qu'il y'a un abonnement tout les mois :-(

A moins que tu sois comme moi pauvre et jouer sur le meilleur serv WoW FR (me MP pour avoir l'adresse).

Répondre à Hynamore

mais gouts ne sont pas à prandre en conpte je veus selement un classement des jeux MMORPG online.
Après je me debrouille tout seul.

Merci ;-)

Répondre à Le_Chacal_2

Salut à tous,

Après avoir eu une certaine expérience, je dirais que le meilleur MMORPG est bien évidemment : Slayers Online.
Dans ce jeu, il y a beaucoup plus d'avantages que d'autres, on peut jouer : RP, Goldeur, Réputeur ou tout simplement pour faire des amis et s'amuser, vous devez l'essayer, il est beaucoup plus meilleur que d'autres MMORPG.
Pour s'inscrire au jeu, consultez le site:
http:://www.slayersonline.net
Et, avant de demander une question sur les divers forum du site, prière de consulter la FAQ et le Guide Du Jeu avant toute chose.

Répondre à Chessmaster

sympa la pub admin...
Et dire après expérience que c'est Slayer online...Prendre nos vessies pour des lanternes :-D :-D :-D

Répondre à organic
- 0 +

le meilleur jeux c silkroadonline il est aussi beau que word of warcraft mais en gratuit le sit c www.silkroadonline.net vous men direr des nouvel

Répondre à louc

Le meilleur MMORPG, Lineage 2 bien sûr ... et peut-être Everquest 2 mais beaucoup plus de joueurs sur Lineage 2, qui plus est, il possede des graphismes de manga, j'adore

Répondre à Erkana

et beaucoup plus de Bots aussi.....^^

Répondre à organic

Il serait peut-être temps de comprendre que votre expérience se résume à des jeux gratuits. Même si je déteste WoW, je le trouve cent fois supérieur à des horreurs du genre Slayers Online ou Silkroad...

Répondre à Kenelm

silkroad FOR THE WIN

Répondre à kakashi34

Lineage 2 n'est psa gratuit ;-D

Répondre à Erkana
- 0 +

le meilleur de tous les mmorpg est sans conteste LES ROYAUMES RENAISSANTS, gratuit, francais, avec une ambiance geniallissime, c' est le meilleur jeu auquel j' ai jamais joué ! tout le reste se fait petit à coté de lui !
Essayez le c' est le mieux que vous puissiez faire c' est un jeu trop bien réalisé pour que l' on en comprenne la profondeur autrement.

P.S. : si vous pouiez mettre Vola en parrain ce serait une belle faaon de me remercier pour vous avoir déniché cette perle ressplendissante.

Répondre à Vola

ben voyons....il n'est pas possible de parler d'un mmo sans avoir de l'intéret derrière?
pathétique...

Répondre à organic

Ha je vais aussi voter pour Lineage 2 ! Il est magnifique et bien marrant ( surtout quand on suvol les contrées a dos de dragon ^^) ... pis il est bien gratuit si on va sur des serveurs privés "tolélérés" par les concepteurs du jeu ... allez faire un tour sur Pas de publicité pour y voir tous les serveurs fr ;)

Message édité par mauriiiice le 07-11-2006 à 11:22:05
Répondre à valkaain

"Toléré", c'est un mot qu'utilisent les admins de serveurs pour attirer des joueurs. Parce que leurs serveurs sont bourrés de pubs, et que ça leur rapporte du fric, donc plus de joueurs égale plus de fric, sans parler des dons (tiens, si je me payais une 106 au lieu de payer un serveur ?)et vous vous faites embobiner comme des loques...

Il n'a jamais été clairement dit par aucun développeur de MMO qu'il tolérait les serveurs privés. C'est une déduction basée sur le manque d'actions. Pisser contre un arbre est interdit par exemple, et pourtant, beaucoup le font. Alors oui, c'est toléré, mais le jour où ça tombe...

EDIT : Oh, et évidemment, je manque à mes devoirs... Oui, donner des liens vers des serveurs privés est interdit..

Message édité par Kenelm le 07-11-2006 à 07:10:35
Répondre à Kenelm

:p bonjour je chercher un mmorpg de voiture où tu créer ta voiture et aprés tu fais des course contre d'autre gens. où tu conduit ta voiture ...et ou il y a un mode exploration ou tous le monde se promene ..ect

si quelqu'un connait un mmorpg de se genre réponder moi vite

merci davance :)

:hello:

Répondre à children88

:sweat: :fou: sa date des anné 50 votre forum

Répondre à children88

WoW surtout avec burning crusade :)

Répondre à TomGun

mon préféré reste tem, pour moi il regroupe les qualités de plusieurs, et j'adore l'ambiance fallout

Edit Modérateur : pas de lien.

Message édité par Prunelle le 05-03-2007 à 17:06:43
Répondre à jeanpierrejean

moi je c pas mais flyff a lair bien mais j'arrive po a m'inscrire

Répondre à lebossdesrpg

lebossdesrpg, je parie que tu es français, bon, -No comment-

Alors, je disais, que si tu veux jouer à flyff et que quand tu t'es inscrit, si tu as mis ton adresse hotmail/msn, tu dois aller cliquer sur le lien de confirmation qu'il y a dans le courrier indésirable... Enfin, pour cliquer sur le lien, faut mettre "courrier autorisé", faut être bète pour pas le savoir... Attention ! Toutes inscriptions non-validée dans les 3 jours impartis, sont supprimée... J'ai été assé clair ?

Répondre à baziv

Moi je dit allez tous sur EvoL c'est un mmorpg 2D gratuit et francais perso je suis fan ya plein de quetes , plein de monstres , une communoter de francais super simpas , plein d'armes d'équipement , de donjon en plus c'est pas lourd du tout c'est 50mo !
http://www.evolonline.info/?p=home
Allez y c'est super !
PS= mon nom c'est Ellegost et je vous attent avec impatience ! ;)

Répondre à axel24

Ouais, EvoL, ça me fait bien penser à un jeu sur GBA...

Répondre à baziv

vive world of warcraft !!!!!!!!!! guild wars c'est bien aussi mais je n'y joue quasiment plus

Répondre à aurore59188

En fait, je sais pas ce que c'est Guild Wars... C'est quoi en gros ?

Répondre à baziv

c'est moin bien que wow ( c'est mon avis ) mais ça a de meilleurs graphisme et pas besoin de payer tout les mois tu a juste a acheter le jeu ben tien un aperçu du jeu : une video prise au hasard sur youtube ( c'est pas moi qui l'ai faite bien sur je n'ai jamais fait de video ) mais au moin comme ça tu verra ce que c'est a peu près http://www.youtube.com/watch?v=BOyRl3TxRLY et puis tient aussi le site officiel : http://fr.guildwars.com/

Répondre à aurore59188

Ok, merci bien ;)

Répondre à baziv

Le défaut de GW il faut acheter toutes les extensions ... et acheter un jeu a plus de 100 € ça fait mal ><

Répondre à trafikantdesprit

Non le meilleur va etre wakfu je crois pour ceux qui aiment dofus il adoreront la suite 1000 ans apres dofus voila wakfu pour voir les news personnages et s'inscrire a la beta test gratuite c'est www.wakfu.com

Répondre à lebossdesrpg

Ben, j'ai pas trop envie de jouer à GW... Tien, Wakfu, ça à l'air sympa :D

J'en parlerai à un ami très fan de dofus...

Répondre à baziv

moi je trouve evolonline un super jeux plein d'action
www.evolonline.com

Répondre à arvato
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Meilleur MMORPG
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens