supprimer internetexplorer?
Forum Hardware : supprimer internetexplorer?
bonjour
comment faire pour supprimer internet explorer?
A mon avis, on peut pas, mais t'as pas besoin de le supprimer?! :-?
est ton ami !!!
Regarde , tape ta question sur google, tu le remercieras !
Recherchez avant de Poster !!!!
Si tu n'as plus internet explorer tu ne pourras plus faire les mises à jours sur windows update. J'utilise Mozilla firefox pour naviguer et internet explorer seulement pour faire les mises à jours sur windows update.
Il est vrais que même si internet explorer est une plaie, il est parfois indispensable pour l'accés a certain site(tel que windows update) et aussi pour avoir un appercu des balise en HTML il est bien plus réactif que mozzila...
euh windows update....:s moi je m'en passe et mon pc s'en porte d'autan mieu !
j'ai virer ie pour teste : impossible de me connecter a msn
la solution :
iniore ie, install sur le site www.mozilla.fr le naviguateur firefox, defini le en naviguateur par defaut et tu verra que c'est carement mieu
De toutes façons, il est totalement impossible d'éradiquer IE, car il est particulièrement trés profondément imbriqué dans le systéme. De plus, cela ne sert à rien de vouloir l'éffacer, par contre il est utile pour les maj, les analyses anti virus en ligne,...
Mais bon si tu tiens vraiment à le supprimer vas dans démarer|panneau de configuration|ajout supression de programmes|ajouter ou supprimer des composantes windows. Perso moi qui deteste microsoft je le garde quand au cas ou, car (hélas) beaucoup trop de site sont prévu pour internet exploreur.
Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.