Tom's Guide > Forum > Hardware > supprimer internetexplorer?

supprimer internetexplorer?

Forum Hardware : supprimer internetexplorer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
comment faire pour supprimer internet explorer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis, on peut pas, mais t'as pas besoin de le supprimer?! :-?

Répondre à K-TrazZ

:google: est ton ami !!!

Regarde , tape ta question sur google, tu le remercieras !

Recherchez avant de Poster !!!!

Répondre à johntheloleur13

Si tu n'as plus internet explorer tu ne pourras plus faire les mises à jours sur windows update. J'utilise Mozilla firefox pour naviguer et internet explorer seulement pour faire les mises à jours sur windows update.

Répondre à SamTech25

Il est vrais que même si internet explorer est une plaie, il est parfois indispensable pour l'accés a certain site(tel que windows update) et aussi pour avoir un appercu des balise en HTML il est bien plus réactif que mozzila...

Répondre à mysterg

euh windows update....:s moi je m'en passe et mon pc s'en porte d'autan mieu !

j'ai virer ie pour teste : impossible de me connecter a msn

la solution :

iniore ie, install sur le site www.mozilla.fr le naviguateur firefox, defini le en naviguateur par defaut et tu verra que c'est carement mieu :D

Répondre à Asche@IDN

De toutes façons, il est totalement impossible d'éradiquer IE, car il est particulièrement trés profondément imbriqué dans le systéme. De plus, cela ne sert à rien de vouloir l'éffacer, par contre il est utile pour les maj, les analyses anti virus en ligne,...

Répondre à fear@idn

Mais bon si tu tiens vraiment à le supprimer vas dans démarer|panneau de configuration|ajout supression de programmes|ajouter ou supprimer des composantes windows. Perso moi qui deteste microsoft je le garde quand au cas ou, car (hélas) beaucoup trop de site sont prévu pour internet exploreur.

Répondre à mongos@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > supprimer internetexplorer?
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens