Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel qui permet de changer la couleur de fond d'une vidéo

logiciel qui permet de changer la couleur de fond d'une vidéo

Forum Appareils multimedia : logiciel qui permet de changer la couleur de fond d'une vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

connaisez-vous un logiciel qui permet de changer la couleur de fond d'une vidéo ?

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment sa changer le fond? tu veu changer comme pour la meteo par exemple le fond bleu ou vert par une image quelque'on ou quelque chose de se genre.

Répondre à pierrickr

Et bien cette technique s'apelle le chroma key.
En fait, il faut que tu filmes ta scène avec un fond vert ou bleu (ou du moins une couleur qui ne se trouve pas sur toi) derrière toi. Puis avec un logiciel de montage, tu modifies le fond vert, par exemple, par une image ou une vidéo.
Je connais 2 logiciels qui te permettent de faire ça: Pinnacle Studio 9 plus et Adobe After Effects.

A++

Répondre à The_Greek22

ok merci , mais il y un gratuit?

Répondre à sujilepro

Je n'en connais pas à ma connaissance.
Mais tu peux trouver After Effects en version d'évaluation pour 30 jours.

a++

Répondre à The_Greek22

Qui en connais un gratuit?

->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8726402-remplacer-un-fond-de-couleuruni-par-une-carte?dernier#dernier

Message édité par guigs2 le 04-10-2008 à 16:19:05
Répondre à guigs2
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel qui permet de changer la couleur de fond d'une vidéo
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens