Bonjour, j'écris de la part d'une amie qui a un problème de clavier assez génant, en effet, quand elle tape un u, un i vient se coller au u, le meme effet est présent avec les lettres k (qui associe un j) et y qui est bizarrement associé a un $ mais aussi un ";" sera accompagné d'un "," .
Comme vous avez pu le constater, 3 de ces "combinaisons" se touchent physiquement sur un clavier azerty... sauf le y et le $ donc la théorie des touches collées ne marche pas... elle a aussi fait une restauration systeme, rien n'y a fait...
Auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance !
Edit : elle vient de me dire que c'était la même chose avec "=" et "-"...
Tu peux dire a ta copine d'acheter un nouveau clavier, elle a fait tomber une subtance liquide dessus et les circuit des lettres communiques par ce liquide, le seul moyen c'est d'ouvrir le clavier et frotter la feuille transparente mais si c une substance collante tu peux toujours rêver pour enlever++
Re en fait j'avais pas vu que son pc était un portable, bah alors la j'espère vraiment que sont pc est toujours sous garantie(peut etre meme que la garantie convre pas ça) :-(
Il se passe la meme chose sur mon portable, pourtant je suis sur qu'aucun liquide n'est rentré dedans.
Un clavier externe doit pouvoir depanner temporairement, mais faut attendre mardie pour en acheter...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.