Tom's Guide > Forum > Logiciels > DreamWeaver MX 2004 aidez moi svp !

DreamWeaver MX 2004 aidez moi svp !

Forum Logiciels : DreamWeaver MX 2004 aidez moi svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila vous êtes mon dernier recourt enfaite mon gros problème c que je voudrais créer un " UI : envoi de courrier électronique " et que toutes les info attérisse sur mon adresse e-mail mé je n' arrive pas a le faire je c qu'il ne faut pas metre "mailto" mais il faut metre koi alors :cry::cry: aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon , t'as essayé avec l'assistant, sinon décortique le manuel d'aide.

Répondre à phadeb

arf j'aurais cru que quq aurai dja eu ce prob mé bon lool vé encore éseillé de graté

Répondre à bboy-darkjoker

Théoriquement, pour faire un lien e-mail avec dreamweaver, il y'a juste à cliquer sur le bouton prévu à cet effet, et le logiciel te demande d'entrer le mail ou tu veux que le lien pointe... je ne comprend pas trop où est le problème?

Répondre à mx87

problème incompréhensible et langage sms ça n'aide pas :regles:

Répondre à imer@IDN

bon voila enfaite le problème c'est que je fais un formulaire d'envoi de courrier électronique mais quand je clique sur "envoyer" il ne se passe absolument rien j'aimerais bien que l'on m'explique comment envoyer toutes ces informations sur mon adresse e-mail merci beaucoup de me répondre

salut,
un peu plus d'info sur ta config ?
ton site est-il en locaal chez toi ?. sinon par qui es-tu hebergé ? accepte-t-il cette fonctionnalité de php ??

Quel moteur WEB ? apache ? as-tu bien paramétré le fichier de configuration ???

Soit précis et clair ,
A+
6PO

Répondre à sispeo

ben justement jsuis pas une star, oui mon hébergeur accepte le php c'est tous ce que je peux dire

Tom's Guide > Forum > Logiciels > DreamWeaver MX 2004 aidez moi svp !
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens