overclocker son chip graphique intégré
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir;
je voudrais savoir si on peut overclocker un chipset graphique intégré la carte mère.
(le chipset est un inter ixxx avec 4mo de ram ,je sais le potentiel est limité...par contre directx 9 y est supporté!)
merci
je voudrais savoir si on peut overclocker un chipset graphique intégré la carte mère.
(le chipset est un inter ixxx avec 4mo de ram ,je sais le potentiel est limité...par contre directx 9 y est supporté!)
merci
Autres pages sur : overclocker chip graphique integre
Lassé par la pub ? Créez un compte
(j'avai fini mon message et j'ai fai une fause manip qui ma rendu a la page precedente alor je vais te faire un resumer) :
tu a probablement la carte graphique intergrer intel 810(cheplus combien, mais 810 c'est sur
)
qui n'est pas gerer du tout par le pilot windows, sache que cte cg de M***** fait 32mo en realiter...meme si windobe n'en gere que 4
il te fau le vrai pilote, si je le retrouve, je te le passerai
en attandan, essay de l'o/c avec des soft
sache aussi que la 810 ne suporte pas l'opengl ^^
tu a probablement la carte graphique intergrer intel 810(cheplus combien, mais 810 c'est sur
)qui n'est pas gerer du tout par le pilot windows, sache que cte cg de M***** fait 32mo en realiter...meme si windobe n'en gere que 4
il te fau le vrai pilote, si je le retrouve, je te le passerai
en attandan, essay de l'o/c avec des soft
sache aussi que la 810 ne suporte pas l'opengl ^^
alors moi j'ai le meme chipset sur mon ancien PC :
"il supporte pas open GL" archi faux je joue a quake 3 et j'ai open GL d'après everest .
de plus moi j'ai 4+32= 36 Mo de mémoire . alors je ne sait pas si j'en ai 4 de géré , je pensais que c'était plutot 4Mo dédié et 32 de plus en cas de besoin .
et puis franchement avec les proco que tu as avec ces chipset antiques , je vois pas pourquoi tu l'o/c ou tu changerai de pilote , tu pourra jamais faire autre chose que de la bureautique ou de l'internet avec ce genre de config .
PS : j'ai essayer de l'o/c avec tout les programme connu , aucun n'a marché , trop ieu le chipset , imcompatible
"il supporte pas open GL" archi faux je joue a quake 3 et j'ai open GL d'après everest .
de plus moi j'ai 4+32= 36 Mo de mémoire . alors je ne sait pas si j'en ai 4 de géré , je pensais que c'était plutot 4Mo dédié et 32 de plus en cas de besoin .
et puis franchement avec les proco que tu as avec ces chipset antiques , je vois pas pourquoi tu l'o/c ou tu changerai de pilote , tu pourra jamais faire autre chose que de la bureautique ou de l'internet avec ce genre de config .
PS : j'ai essayer de l'o/c avec tout les programme connu , aucun n'a marché , trop ieu le chipset , imcompatible
config:
celeron 900Mhz
128mo sdram 100Mhz timing: 2-2-2-5
96 sdram 100Mhz timing: 2-2-2-5
total 192Mhz (pour ceux qui arrivent pas à additionner)
(je peu passer en 133Mhz mais les timings suivent pas)
dd 20go 7200tpm cache 2mo (pfouuuuu!!)
combo graveur cd-rw lecteur dvd (le nec + ultra en 2001 !!!)
alim 200 W.
"c la deche au bangladesh"
celeron 900Mhz
128mo sdram 100Mhz timing: 2-2-2-5
96 sdram 100Mhz timing: 2-2-2-5
total 192Mhz (pour ceux qui arrivent pas à additionner)
(je peu passer en 133Mhz mais les timings suivent pas)
dd 20go 7200tpm cache 2mo (pfouuuuu!!)
combo graveur cd-rw lecteur dvd (le nec + ultra en 2001 !!!)
alim 200 W.
"c la deche au bangladesh"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOverclocker carte graphique intégré
- ForumOverclocker carte graphique sous vista
- ForumOverclocker carte graphique intégrée
- ForumOverclocker processeur et carte graphique
- ForumOverclocker la carte graphique
- ForumOverclocker carte graphique integrer
- ForumOverclocker sa carte graphique logiciel