Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La bonne config... pour 800 € ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

ben en fait j ai deja poster a ce sujet et on m'a conseiller de me monter mon pc plutot que de l acheter tout fait...
après quelques essais de config je reste indecis la marque et les modeles de composants a choisir, disposant d'un budget de 800 € !

au passage j'ai pas besoin des enceintes, clavier/souris, ecran, mai je voudrait bien integrer un rack/lecteur de cartes memoires ( un truc que j'utilise tres souvent !!! )

je poste donc affin de connaitre vos points de vue et la listes des pieces les plus appropriées a une config stable et performantes pour les jeux videos et le graphisme ( je pensais a de l'athlon... ) ???

D'avance, merci de votre avis....

Autres pages sur : bonne config 800

Lassé par la pub ? Créez un compte

-AMD Athlon 64 3700+
-ASUS A8N-e / Gigabyte K8N9
-MSI NX7600 GT 256Mo
-2*512Mo Corsair value
-Alim Fortron green 400w
-Graveur dvd 16x pioneer dvr109d
-Lecteur de cartes émoire 5 en 1 samsung
-DD Hitachi deskstar TK250 200Go
-Boitier au choix..
voili @+ ;-)

merci c cool les gars j'ai commander les pieces ca y est !!! je ne voulais pas d'ecran comme convenu plus haut mais merci quand meme...(j'ai mon 19" flatron IIYAMA ki marche tres bien alors...) dailleurs j'ai deja changer 4 fois de pc en 5 ans et jamais d'ecran !!!!

merci encore

ouai +1 pour stormlord
soit le montage 3d (si j'ai bien compris) a pour toi plus d'importance que les jeux vidéos >> 3700+/7600gt
soit les jeux vidéos ont plus d'importance >> 7900gt/3000+ (éventellement a o/c pour pas trop brider la 7900)

enfin bon apparemment j'arrive trop tard.
faut pas oublier qu'il y a un topic unique "guide hardware" avec des configs typiques ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde